begin process at 2012 05 30 23:24:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Envoi formualire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi formualire

vendredi 3 décembre 2010 à 13:48:47 | Envoi formualire

tets88

Bonjour,

J'ai un problème pour envoyer les données de mon formulaire à mon adresse mail. Je ne comprends pas d'où provient le problème.

J'ai mon formulaire dans une fichier .html :

Code HTML :
<form id="formulaire" method="POST" action="formmail.php" enctype="text/plain" name="formulaire" onsubmit="return(checkformulaire(0))">
  <fieldset id="donneeperso">
      <table>
         <tbody>
             <tr>
                 <td><label for="prenom" id="labelprenom">Prénom :</label></td>
                 <td><input type="text" name="prenom" id="prenom"/></td>
                 <td><span class="obligatoire">*</span></td>
             </tr>
         </tbody>
      </table>
  </fieldset>
</form>

Mon fichier formmail.php contient ça :

Code PHP :
<?php
$TO="monadresse@domaine.com";
$h="From: ".$TO;
$message="Formulaire de contact\n";
foreach ($_POST as $key => $val)
    $message.="$key:$val\n";
mail($TO, $subject, $message, $h);
header("Location: retouramapagehtml.html");
?>

Problème : le message reçu contient seulement "Formulaire de contact"

Comment je récupère les valeurs de mon formulaire ? J'ai aussi essayé avec $_POST['nom']; mais ne marche pas... Help me Please !
vendredi 3 décembre 2010 à 14:31:39 | Re : Envoi formualire

cod57

bonjour
as tu essayé quelque chose comme ça !
a++

<?php
echo '<pre>';
print_r($_POST);
echo '</pre>';

$TO="monadresse@domaine.com";
$h="From: ".$TO;

$message="Formulaire de contact\n";

foreach ($_POST as $key => $val){
echo $message.="$key:$val\n";
}

//mail($TO, $subject, $message, $h);
//header("Location: retouramapagehtml.html");
?>

vendredi 3 décembre 2010 à 19:59:03 | Re : Envoi formualire

kohntark

Membre Club
Salut,

Voir également ce que fait la fonction checkformulaire()

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : message, problème, code, formulaire, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prbl : un include dan un envoi de mail [ par malob87 ] bjr a tous, voici mon code complet:if(empty($_POST[msg]))//on vérifie avec empty voir si les champs sont vide {print "le champ msg est vide"; //si Passage texte HTML [ par KingLouis ] Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne Problème d'affichage de code HTML contenu dans une variable [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, vu la question, je vous êtes surement aperçu que je débute (...), et j'ai pas trouvé de réponse. Alors je vais poser mon problèm un lien n'apparait pas dans un code PHP [ par frabern ] Dans le code ci-dessous ( en rouge ) j'ai une erreur de syntaxe  ou autre. car ce lien n'apparait pas dans hotmail.com ou autre client emailQuelqu'un formulaire avec enregistrement [ par f1actu ] Bonjour . Alors , je vous explique mon problème . Depuis 2-3 jours j'ai un ptit problème , j'essaye de faire un formulaire , pour que le visiteur pu fonction "\'" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis en train de programmer un forum de disussion... Mais j'ai un petit problème : J'ai programmé la page de formulaire pour que l'utilis pb html/php [ par 27 ] Salut tout le monde, J'aurais besoin d'aide car la je crack. J'explique mon problème : J'ai une base de donnée côté serveur qui contient du code html un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f Problème de formulaire entre 2 sites [ par Kaneda Shotaro ] J'ai réalisé en HTML un site pour un ami. Il voulait que les visiteurs puissent envoyer par mail une demande de renseignement. J'ai donc fait sur son code source HTML [ par bandifull ] Bonjour,Depuis une fonction php, j'ai besoin de récuperer le code source HTML d'un autre page (qui n'est pas sur le même serveur)J'ai commencé par uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales