begin process at 2012 05 30 23:24:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoi formulaire par email chez ifrance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi formulaire par email chez ifrance

samedi 13 mars 2004 à 21:07:49 | envoi formulaire par email chez ifrance

Spaceduck

bonjour,

j'ai un probleme sur une page de mon site sur ifrance où l'utilisateur remplit un formulaire qui doit m'arriver par mail;
et là, c le drame, rien n'arrive.
j'ai suivi exactement la démarche proposée sur le site d'ifrance mais rien n'y fait
en php non plus

quelqu'un pour m'aider ?

merci beaucoup

le script d'ifrance :

<form action="/.mail" method="POST">
<table border="0" width="505" cellspacing="3" cellpadding="2" bgcolor="#cccccc">
<td width="200" bgcolor="#f6f6f6" class="noirgrand" align="right">Nom :</td>
<td width="200" bgcolor="#FFFFFF">
<input type="TEXT" name="Nom" size="25">
</td>
</tr>
<tr>
<td width="200" bgcolor="#f6f6f6" class="noirgrand" align="right">Prenom :</td>
<td width="200" bgcolor="#FFFFFF">
<input type="TEXT" name="Prenom" size="25">
</td>
<tr>
<td width="200" bgcolor="#f6f6f6" class="noirgrand" align="right">Sexe :</td>
<td width="200" bgcolor="#FFFFFF" class="noirgrand">
<input type="RADIO" name="Sexe" value="M">M
<input type="RADIO" name="Sexe" value="F">F
</td>
</tr>
<tr bgcolor="#f6f6f6">
<td colspan="2" height="43" class="noirgrand" valign="bottom">Saisissez votre texte ci-dessous :</td>
</tr>
<tr bgcolor="#FFFFFF">
<td colspan="2" valign="top">
<div align="right"></div>
<div align="right">
<textarea name="textfield" cols="40" rows="10"></textarea>
</div>
</td>
</tr>
<tr bgcolor="#FFFFFF">
<td colspan="2" valign="top" bgcolor="#f6f6f6" align="right">
<p align="right">
<input type="HIDDEN" name="EmailVar" size="-1" value="Nom,Prenom,Sexe,textfield">
<input type="HIDDEN" name="EmailAdr" size="-1" value="contact@agrodeden.com">
<input type="HIDDEN" name="_FORM_EXP" size="-1" value="eric.lopez3@wanadoo.fr">
<input type="HIDDEN" name="EmailDone" size="-1" value="http://www.agrodeden.com/confirm.htm">
<input type="HIDDEN" name="EmailSujet" size="-1" value="Formulaire">
<input type="SUBMIT" name="Submit" value="Envoyer">
</td>
</tr>
</table>
</form>
dimanche 14 mars 2004 à 12:15:10 | Re : envoi formulaire par email chez ifrance

XsatanaX

<form action="/.mail" method="POST">

C'est quoi ce fichier?????????::::::
.mail

pluto du genre

./mail.html

Cette discussion est classée dans : site, formulaire, envoi, email, ifrance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

email formulaire [ par astrolabbcracker ] bonjour, après avoir lutté pendant 2 heures pour trouver mon bonheur, finalement déçu, je me lance pour vous poser une question.je n'ai pas trouvé de Envoi d'un mail via un formulaire [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour a tous voila mon probleme: je fais un site internet pour une gérante de site rural et j'aimerais qu'il contienne un page en PHP permettant l'e envoi de formulaire automatique [ par mathy74 ] bonjour,  On m'a conseillé ce site pour poser ma question, mais je n'ai pas touvé d'endroits pour la mettre : voilà mon problèbe, je dois me connecter formulaire php_envoi vers bbd et boîte email? [ par lulu la fontaine ] Bonjour à tous! Je suis actuellement en plein développement d'un site web...J'ai particulièrement une question à poser.Cela concerne envoi d'un form appliquer une fonction lors de l'envoi d'un formulaire : URGENT PLZ [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai un formulaire, qui appelle une fonction javascript par un ONSUBMIT qui vérifié si les champs saisis ne sont pas nuls, mais j'ai également envoi email auto [ par mhmsaken ] Bonjour tous le monde, je suis débutant et suis entrain de créer un site web dynamique et j'ai insérer un service pour commande en ligne. il me manque envoi de formulaire sur email [ par alan3005 ] Bonjour, je ne m'y connais pas en php mais plutôt en html. J'aimerais faire un formulaire avec un bouton envoi qui envoi le formulaire sur mon adress Envoi de mot de passe par email [ par arbilus ] J'ai un problème avec ce code: [code=php] <?php //début code php if (isset($_POST['courriel' mise en forme email retour formulaire [ par seclaud3 ] bonjour, je suis ultra débutant en php. j'ai construit un formulaire avec Dreamweaver CS4 et je veux récupérer les données par la fonction mail() en P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales