begin process at 2012 05 30 23:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

envoi de formulaire html et réception en pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de formulaire html et réception en pdf

jeudi 13 novembre 2008 à 15:58:27 | envoi de formulaire html et réception en pdf

athenon

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplir un formulaire html en ligne et de le recevoir par mail en pdf mais avec la même mise en page que la page html? Merci de votre réponse.
vendredi 12 août 2011 à 17:03:00 | Re : envoi de formulaire html et réception en pdf

vanessy1978

Bonjour un petit up pour cette demande merci
vendredi 12 août 2011 à 21:04:01 | Re : envoi de formulaire html et réception en pdf

kohntark

Membre Club
Salut,

Oui, c'est possible. Suffit de créer un formulaire, de mettre en forme les données reçue lors de la création du PDF (FPDF, PDFlib) et de l'envoyer par mail.

What else ?

Cordialement,

Kohntark -
vendredi 12 août 2011 à 21:14:17 | Re : envoi de formulaire html et réception en pdf

vanessy1978

waow c un peu bcp pour moi lol je debute dans ce genre de chose j'ai bien télécharger le html2pdf et le pjmail mais j'ai deja un formulaire de créer et il s'envoi bien et au client et au webmaster mais j'aimerais qu'il soit sauvegardé en pdf dans un dossier et par la meme occasion qu'il soit envoyé par mail en attaché.
Tu penses que tu pourrais m'aider ? lol
merci à toi

Cette discussion est classée dans : formulaire, envoi, html, pdf, réception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains formulaire d'envoi mail [ par tautie ] J'ai constitué un formulaire d'envoi de mail avec flash, j'ai donc mes 3 fichiers; html, flash et php.Je voudrais savoir comment appeler le php, dois- Php pdf html et doc [ par florian99 ] Bonjour, voilà mon probleme, je suis en train de realiser une sorte de moteur de recherche interne dans un site internet. Alors aucun souci pour analy Problème d'envoi de mail HTML [ par mightteam ] Salut,     Voila j'ai crée une fonction mail qui dois envoyer un mail en HTML    Quand j'éssaye de l'envoyer en local tout marche bien mais quand je l modification de script sur formulaire de contact [ par pi_delannoy ] Novice en PHP, j'ai repris un formulaire de contact chez Online ( form2mail.php ) qui correspond à me appliquer une fonction lors de l'envoi d'un formulaire : URGENT PLZ [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai un formulaire, qui appelle une fonction javascript par un ONSUBMIT qui vérifié si les champs saisis ne sont pas nuls, mais j'ai également visualisation d'un PDF depuis un formulaire. [ par neophytes ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur lequel je butte !J'ai un formulaire, qui devra me servir à visualiser un fichier PDF lors de la validation de Formulaire html à finaliser [ par Mamalounet ] Bonjour à tous et à toutes :)J'èspère etre dans le bon forum :/J'ai créé un formulaire de type html à l'aide de dreamwever (je suis débutant).Ce formu recuperation des données d'un formulaire html [ par nouneif ] Bonjour,j'ai monté un site pour une association et j'aimerai recevoir les informations via un fichier php pour ceci je crée mon formulaire html dont v formulaire php [ par mouchoutte ] Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque chose de compliqué.J'ai simplement un formulaire en html e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales