begin process at 2012 05 30 23:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Envoi Formulaire ( PHP/Ajax) avec plusieurs champs terminés par l'envoi de 5 images..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi Formulaire ( PHP/Ajax) avec plusieurs champs terminés par l'envoi de 5 images..

samedi 20 septembre 2008 à 12:20:24 | Envoi Formulaire ( PHP/Ajax) avec plusieurs champs terminés par l'envoi de 5 images..

amewole

Membre Club

Bonjour à vous tous,

Après plus d'une semaine de recherche sans solution définitive, je viens vous solliciter pour m'aider et trouver celui qui a déja résolu ce type de problème :
 Il s'agit après avoir rempli un formulaire contenant une trentaine de champs je dois donner la possibilité
 à l'utilisateur d'envoyer 2 à 6 images(portrait de lui même) mais jusque là pas de problème, tout marche bien (précisons que c'est en PHP/mysql).
 Mon problème est ceci : je dois utiliser ajax pour une visu des images uplodées au fur et à mesure càd que dans mon formulaire tout en bas, si l'utilisateur doir charger 5 photos par exemple, on doit avoir les 5 photos en visu sur le formulaire avant la validation finale du formulaire
 c'est à peu près l'exemple sur le site kijiji.fr
 à l'adresse
  [ Lien ]=

Si quelqu'un a déja  eu une expérience, merci de m'aider.
Merci à vous tous pour vos conseils et bon weekend.

Cette discussion est classée dans : images, php, formulaire, envoi, ajax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa L'envoi de fichiers images par PHP [ par osscour ] Bonjour,je voudrais permettre à des contributeurs d'envoyer des images par un back office.Seulement je voudrais pouvoir être sûr qu'il n'indiquent pas formulaire php_envoi vers bbd et boîte email? [ par lulu la fontaine ] Bonjour à tous! Je suis actuellement en plein développement d'un site web...J'ai particulièrement une question à poser.Cela concerne envoi d'un form Aide pour un formulaire en ligne [ par utzal ] Bonjour, je viens de créer mon site Internet http://veloraildubourbonnais.neuf.fr via le logiciel Izispot. De plus j'ai utilisé le logiciel Creaform p Checkbox et envoi formulaire en PHP [ par smov6 ] Salut à tous ...Je suis en train de réaliser un formulaire dont je dois envoyer les réponses sur ma boite mail, après moultes problêmes il ne me reste Envoi d'images par un formulaire [ par Al3x_Oo ] Salut a tous,Je voudrais tout simplement savoir si il est possible d'envoyer plusieurs image en mm temps avec un seul formulaire, mettre plusieur dan Tache de fond en php / ajax [ par roule007 ] Bonjour tout le monde,Voici ce que j'aimerais faire :- Un visiteur rempli mon formulaire sur mon site et lors de la validation de se formulaire je l'e Upload d'images : prévisualisation avant upload avec php+ajax+javascript [ par amewole ] Bonjour à vous tous, Je suis à la recherche d'un script php+ajax+javascript permettant de faire un preview des images avant le upload c'est à dire qu Envoi de mail avec fonction php [ par tagadax ] Bonjour tout le monde, je souhaiterai pouvoir integrer un formulaire dans mon site internet, et ce formulaire permettrait d'envoyer un mail... Il y a PHP/AJAX : Affichage des sessions définies dans le fichier de requêtes AJAX [ par cla85 ] Bonjour, Je pensais faire un script simple en php / ajax, mais je me retrouve à galérer avec les sessions : Il s'agit d'un formulaire (formulaire.php)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales