begin process at 2012 05 30 23:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoi d'images par un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'images par un formulaire

vendredi 12 octobre 2007 à 19:59:05 | Envoi d'images par un formulaire

Al3x_Oo

Salut a tous,
Je voudrais tout simplement savoir si il est possible d'envoyer plusieurs image en mm temps avec un seul formulaire, mettre plusieur <input type=file...> dans un formulaire?
Je commence, sayez indulgent si je demande une absudité!
merci!
vendredi 12 octobre 2007 à 20:29:26 | Re : Envoi d'images par un formulaire

Evangun

Réponse acceptée !
Hello,

oui oui c'est possible. Tu peux essayer, ça te donnera aussi la réponse
à+
vendredi 12 octobre 2007 à 20:33:14 | Re : Envoi d'images par un formulaire

Al3x_Oo

lol, ok pas bete! merci

Cette discussion est classée dans : images, formulaire, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi Formulaire ( PHP/Ajax) avec plusieurs champs terminés par l'envoi de 5 images.. [ par amewole ] Bonjour à vous tous,   Après plus d'une semaine de recherche sans solution définitive, je viens vous solliciter pour m'aider et trouver celui qui a dé images [ par antza ] Bonjours à tous!je débute en php et .... Voila je vais résumé mon problème: J'ai un formulaire d'enregistrement qui contient un champ type file et je requête sql effectuée lors de l'envoi d'un formulaire [ par ethan94 ] Bonjour :)J'ai crée un petit formulaire de réservation et j'aimerais que lorsque je clique sur le bouton "Réserver" (de type submit), une requête sql formulaire d'envoi de fichier sur FTP [ par putch ] salut à tous !voila j'ai une question qui me tracasse :j'ai un formulaire dans lequel je peux uploader plusieurs fichiers ( donc 5 input de type file formulaire d'envoi mail [ par tautie ] J'ai constitué un formulaire d'envoi de mail avec flash, j'ai donc mes 3 fichiers; html, flash et php.Je voudrais savoir comment appeler le php, dois- Aide pour un formulaire en ligne [ par utzal ] Bonjour, je viens de créer mon site Internet http://veloraildubourbonnais.neuf.fr via le logiciel Izispot. De plus j'ai utilisé le logiciel Creaform p Envoi formulaire avec 6 champs [ par matou84 ] Bonjour tout le monde,c'est après beaucoup de navigation sur Internet sans succès que je viens poser cette question ici ... le but de ma démarche est images dans un form [ par kaking ] bonjource que je voudrais, c'est que l'utilisateur (qui est une vrai bille en ordi) puisse inserer une image dans son formulaire...en aucun cas il doi Formulaire : problème d'envoi d'un gif par mail [ par ortuns ] Bonjour à tous,Utilisant le code de Jackboy (que je remercie) intitulé "Envoyer un formulaire par E-Mail" (ID 13457), j'essaie d'envoyer - en même tem appliquer une fonction lors de l'envoi d'un formulaire : URGENT PLZ [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai un formulaire, qui appelle une fonction javascript par un ONSUBMIT qui vérifié si les champs saisis ne sont pas nuls, mais j'ai également

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales