begin process at 2012 05 30 23:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoi d'informations entre serveurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'informations entre serveurs

jeudi 9 juin 2005 à 21:27:01 | Envoi d'informations entre serveurs

massacr

Membre Club
Bonjour.

Je fais actuellement un éditeur de blog. Je souhaiterai, lorsque celui ci est installé, recevoir sur mon site l'adresse du site où est installé mon blog, et sa version, etc... pour alimenter un annuaire. Je maitrise l'annuaire, etc... Par contre, j'aimerais savoir coment envoyer des variables sur un autre serveur. J'ai essayé les includes avec des variables dans l'URL, mais je n'ai pas réeussi. Evidemment, je ne peux pas me connecter en FTP car cela donnerait les codes d'accés à mon serveur.

A bientôt
jeudi 9 juin 2005 à 22:16:05 | Re : Envoi d'informations entre serveurs

coockiesch

Salut!
Je pense que quelque soit la solution que tu envisages, tu t'exposes à des pbs... Même si tu fais un truc tout simple comme l'envoi d'un mail, tu pourrais être floodé...

Tu peux simplement demander, lors du téléchargement, des infos ou bien demander à se loguer pour télécharger ( ca peut aussi être facultatif ).

Voila, je pense aucune solution miracle!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
vendredi 10 juin 2005 à 09:46:19 | Re : Envoi d'informations entre serveurs

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
coockiesch => lol, heu...tu etais tres fatigue hier a 22h16, non...?

Tu peux essayer avec les sockets.

vendredi 10 juin 2005 à 18:10:57 | Re : Envoi d'informations entre serveurs

massacr

Membre Club
Et... Ca marche comment les sockets ?

Sinon, pour les includes, est ce qu'on ne peux pas inclure une page avec des variables dans l'URL ?
samedi 11 juin 2005 à 11:04:40 | Re : Envoi d'informations entre serveurs

coockiesch

Salut!
Ce que je voulais dire c'est que même avec des sockets, tout sera en clair dans le code. Rien n'empeche un gars un peu con, de falsifier les stats en faisant envoyer de mauvaises données... Je suis vraiment à côté de la plaque?

Autrement, il faudra, je pense, de toute façon avertir le gars que des infos seront envoyées, non?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : envoi, informations, installé, serveurs, blog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi des informations par mail en html [ par administrateurlinux ] Bonjour, J'ai fais un formulaire et j'aimerais savoir comment on fais pour envoyer les informations en html,Sa fonctionne en texte nikelAvec ce code l Envoi d'email automatique [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer un site et j'ai mis en place un systeme de newsletter. Cependant ce systeme néccessite encore une envoi d'un mail avec php [ par wasim ] bonjour;svp quelqu'un peut me proposer uun code php qui me permet d'envoyer un mail à une adresse d'un réseaux local.c'est trés urgent svp.merci Petit problème d'envoi de données dans BDD... [ par ToOx ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en train de développer un système de publication de news (basique pour le moment) mais lorsque je met une quelcon fonction mail () + piece jointe [ par sidf ] bonjour à tousj'essaie de joindre des fichiers à l'envoi d'un mailj'ai intégré la classe mime_mail.class.phpet l'envoi de la pièce jointe s'effectue b problème formulaire !!!! [ par f1actu ] Bonjour , j'ai un problème avec mon formulaire si quelqu'un veux m'aider , j'ai plein de message d'erreur sur les 6 premieres lignes et sur la lignes3 probleme fonction mail et AOL [ par David_monchy ] Salut à tous, c'est encore moi, je viens de programmer un script qui, lorsque l'utilisateur s'est enregistré, envoie un mail avec un lien d'activation Envoi d'email automatique d'alerte [ par rafff01 ] Bonjour,J'ai un site de petites annonces et je cherche à faire un système qui envoi automatiquement chaque jours un email aux annonceurs dont leur ann informations base de donnée [ par yanne1985 ] bonjourje suis sur le point d'heberger un site web avec php mysql et  l'hebergeur ma donner les informations suivantesAdresse du serveur SQL:   111111 Recherche script de news/blog [ par kEr0 ] Bonjour, alors voilà je recherche un script de news (ou blog) qui en fait permettrait différents niveaux d'utilisateurs (Admin, Modérateur, Membres, .

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales