begin process at 2012 05 30 23:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Envoi de mail ac pièce jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de mail ac pièce jointe

vendredi 28 avril 2006 à 20:50:27 | Envoi de mail ac pièce jointe

missy972

Mon problème est le suivant,
Je fais une sauvegarde d'une base de donnée et je souhaite l'envoyer sur ma boîte mail, mais j'ai un msg d'erreur qui dit:
Warning: Failed to Connect .....
voici mon code:
mail("missy972@hotmail.com",  "base de doonées",$message,$headers);

Merci d'avance pr votre aide.....

vendredi 28 avril 2006 à 20:54:53 | Re : Envoi de mail ac pièce jointe

Anthomicro

Salut,

il te faut installer un serveur mail, tel que argosoft mail server par exemple.

Cette discussion est classée dans : mail, pièce, jointe, envoi, ac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'envoi de mail avec pièce jointe [ par agirl64 ] Bonjour,J'ai un site qui permet d'envoyer un des mails avec pièce jointe vers des adresses mails. Le script d'envoi de mail utilisé est le script libm Mail HTML avec pièce jointe [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJe cherche à envoyer un mail au format HTML avec une pièce jointe (au format PDF). J'ai pour l'instant fait ce code qui fonctionne très Envoie de mail avec pièce jointe php, renseignement [ par fanzy76 ] Bonjour, je sais que ce sujet est assez redondant, mais j'aurais besoin de renseignements. Après diverses recherchent sur la toile, je n'ai pu répondr pièce jointe mutante!!!!!!! [ par parlaciel ] Bonjour à vous,je dois envoyer un mail en imap avec une pièce jointe. jusque là tout va bien, j'utilise imap_mail_compose() puis imap_append().après u SCRIPT MAIL [ par eva4 ] Bonjour, Voici un script d'envoi d'email avec pièce jointe. Celui-ci fonctionne qu'à moitié. Lorsque la pièce jointe fait 25 Ko je n'ai aucun soucis imap append avec pièce jointe [ par raoulman ] Bonjour,Je développe un webmail en php, et j'ai un souci avec imap_append.Quand j'envoie un mail avec une pièce jointe, le mail est bien formaté et ar Erreur dans un formulaire avec pièce jointe [ par vali103 ] Bonjour,J'ai récupéré un script d'enfoi de formulaire avec pièce jointe sur internet que j'ai adapté.Le problème est que si une personne envoi un fich envois mail avec pièce jointe [ par aquacurious ] Bonjour, Je suis en train de faire une interface pour faire du mailing avec pièces jointes. Je sauvegarde dans une base de données le sujet, corps du fonction mail () + piece jointe [ par sidf ] bonjour à tousj'essaie de joindre des fichiers à l'envoi d'un mailj'ai intégré la classe mime_mail.class.phpet l'envoi de la pièce jointe s'effectue b envoi de mail avec piece jointe [ par el_bassir ] salut;Est ce qu'il y a quelqu'un qui px m'aider a trouver un script pour envoyer un mail avec une piece jointe qui doit etre une photo?merci d'avance!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales