begin process at 2012 05 30 23:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Envoi de mail auto avec un submit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de mail auto avec un submit

vendredi 16 février 2007 à 04:21:49 | Envoi de mail auto avec un submit

steve2206

Salut à tous,

Voilà j'ai un annuaire avec un formulaire d'inscription et j'aimerai simplement  que lorsqu'on valide l'inscription, un mail me soit envoyé automatiquement pour me dire que quelqu'un s'est inscrit.

J'ai cette ligne:
<input type="submit" value="Soumettre le site" onclick="return check_id_cat()" class="submit_form_add_site_annuaire">

Je suppose que ça se fera avec un "if", mais je sais pas.
Merci d'avance.
vendredi 16 février 2007 à 11:37:56 | Re : Envoi de mail auto avec un submit

syndrael

Attention.. Ce n'est po coté client ke ça se fera.. Mais côté serveur !! Regarde PhpMailer dans Google tu comprendras..
S.

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, inscription, auto, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail auto [ par kyript ] bonjour  je cherche un moyen de faire executer un script automatiquement a intervalle reguliersans devoir cliquer sur une page phpcela est t'il possib Envoi d'un mail via un formulaire [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour a tous voila mon probleme: je fais un site internet pour une gérante de site rural et j'aimerais qu'il contienne un page en PHP permettant l'e problème dans un formulaire d'envoi de mail avec identification [ par Broack Dincht ] bonjour à tous et toutesj'ai un blème avec un code php.J'ai fais des codes ayant pour but d'identifier une parsonne afin de lui permettre d'envoyer un envoi de plusieur mail + mail html [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'ai un code pour envoyer un mail lors de l'envoi du formulairemais je voudrai que cela envoi le mail aplusieur destinataire.et que le mail Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise fonction mail [ par refkaben ] salut tous le monde!j'ai un formulaire d'inscription, si un membre vient de s'inscrire on lui envoi un mail lui demandant de me contacter, voila le co Envoi de mail via Excel [ par SJT ] Bonjour,J'ai une procédure pour envoyer un mail via excel avec une attach mais je voudrais joindre un graph (excel) à mon mail et je ne sais pas comme A propos des envois de mail avec php [ par MadM@tt ] Bonjour, non aujourd'hui j'ai pas de question conne du style comment on envoi des mails lol Juste je voulais savoir, par exemple prenons le site cod Help : Envoi de mail avec pieces jointes [ par deblok83 ] Bonjour, J'ai fait une recherche sur ce site je suis tombé sur un code qui m'interrésé pas mal : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=26501 mais j'ai du problème d'envoi email [ par lucky_girl3 ] bonjour je viens de finir une application de site web et de l'heberger dans le serveur de l'entrprise concernée ; le problème que j'ai c'est l'envoi d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales