begin process at 2012 05 30 23:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoi de mail automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de mail automatique

vendredi 24 mars 2006 à 09:00:54 | envoi de mail automatique

s_tatoue

Bonjour,
Lorsque j'essaie d'envoyer un mail automatiquement lors de la validation d'un formulaire, j'ai cette erreur qui apparait : Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port"
Je débute, et donc je ne sais pas trop comment faire.

Merci d'Avance
tatoue 
vendredi 24 mars 2006 à 09:46:04 | Re : envoi de mail automatique

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il faut que tu configures ton php.ini avec les données de ton webmail. Tu n'as pas de serveur mail sur ta machine, visiblement. Passe par ton fournisseur.
vendredi 24 mars 2006 à 12:57:17 | Re : envoi de mail automatique

s_tatoue

En fait je fais un site web pour un secteur de la fac de sciences.
Et pour l'instant je n'ai pas accès au serveur.
Maintenant que je sais quelle est l'erreur, je la résoudrais quans j'y aurait accès !!

Merci
tatoue 

Cette discussion est classée dans : mail, port, envoi, to, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l envoi de mail automatique par rapport a une date [ par moha013 ] Bonjour a tous ;   jai une base qui contient entre autre une table personne(nom,prenom,mail,..) et Seminaire( dateseminaire,lieu,..) .J'aimerai que Envoi automatique de mail [ par arkonara ] Bonjour a tous, deja je vous avertis que je débute en php... Voici mon problème: J'ai créer une application pour la gestion des incidents au sein d Saut de ligne dans la mise en forme d'envoi d'un mail avec la fonction mail. [ par bakalai ] Bonjour, J'ai un problème dans la mise en forme lors de la réception d'un mail en voyer via un formulaire.</s Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via Probleme envoi mail une seul fois [ par krustypop ] Bonjour à tous!voilà j'ai fait un bout de code qui a pour fonction de controler des seuils et de m'envoyer un mail si ces seuils limites sont atteints e-mail automatique [ par yohanndu56 ] Bonjour j'ai un site internet je voudrait mettre un code php ou html sur une de mes page web qui envoi un e-mail a moi et a celui qui est sur la page e-mail automatique [ par yohanndu56 ] je voudrais si possible un code php ou html qui fait que quand le membre du site est sur la page en question je reçoit un e-mail avec le psedo du memb envoi d'un mail par le formulaire [ par Becca ] J'ai fait un formulaire qui me renvoi sur la page "formulaire.php". Sur celle ci j'ai mit le code mail() avec une alerte si les champs ne sont pas rem envoi d'un email [ par dalitch ] bonjour, je veux envouer un email qui contient le contenu d'une table. Le pb c'est que je recoit le mail mais il est vide. Comment je peux récupérer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales