begin process at 2012 05 30 23:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoi de mail automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de mail automatique

vendredi 24 mars 2006 à 09:00:54 | envoi de mail automatique

s_tatoue

Bonjour,
Lorsque j'essaie d'envoyer un mail automatiquement lors de la validation d'un formulaire, j'ai cette erreur qui apparait : Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port"
Je débute, et donc je ne sais pas trop comment faire.

Merci d'Avance
tatoue 
vendredi 24 mars 2006 à 09:46:04 | Re : envoi de mail automatique

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il faut que tu configures ton php.ini avec les données de ton webmail. Tu n'as pas de serveur mail sur ta machine, visiblement. Passe par ton fournisseur.
vendredi 24 mars 2006 à 12:57:17 | Re : envoi de mail automatique

s_tatoue

En fait je fais un site web pour un secteur de la fac de sciences.
Et pour l'instant je n'ai pas accès au serveur.
Maintenant que je sais quelle est l'erreur, je la résoudrais quans j'y aurait accès !!

Merci
tatoue 

Cette discussion est classée dans : mail, port, envoi, to, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message