begin process at 2012 05 30 23:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

envoi de mail auto

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de mail auto

dimanche 16 octobre 2005 à 14:01:30 | envoi de mail auto

kyript

Membre Club
bonjour  je cherche un moyen de faire executer un script automatiquement a intervalle regulier
sans devoir cliquer sur une page php

cela est t'il possible en php ?
dimanche 16 octobre 2005 à 14:55:51 | Re : envoi de mail auto

ImmortalPC

Salut,
Antomicro donnera surement le nombre de fois où cette question est apparu cette semaine...
En php non !
Le site [ Lien ] fait ça très bien et il est GRATUIT !!!!!
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
dimanche 16 octobre 2005 à 18:05:39 | Re : envoi de mail auto

Anthomicro

n'oublie pas mon H ^^

dimanche 16 octobre 2005 à 18:11:53 | Re : envoi de mail auto

ImmortalPC

Oups dsl
    Vraiment dsl Anthomicro.
    Alors combien de fois cette question a t'elle été posée ?

Immortal-PC,
    téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
    dimanche 16 octobre 2005 à 18:27:36 | Re : envoi de mail auto

Anthomicro

je sais pas mais beaucoup trop

dimanche 16 octobre 2005 à 20:24:12 | Re : envoi de mail auto

FhX

" je sais pas mais beaucoup trop"
      En très peu de temps, précisons ;)
      Jvais en faire un tutos dans pas longtemps, je me sens dans l'obligation avant un raz le bol général :D
      dimanche 16 octobre 2005 à 21:22:58 | Re : envoi de mail auto

Anthomicro

tu peux en faire un sur ob_start() et ob_end_flush() aussi stp ? merci (lol)

dimanche 16 octobre 2005 à 21:32:06 | Re : envoi de mail auto

ImmortalPC

Sur les cookie aussi merci ;-)

Immortal-PC,
        dimanche 16 octobre 2005 à 21:32:49 | Re : envoi de mail auto

Anthomicro

heu ça existe déjà 100 fois sur le site dans les sources ça ^^ pourquoi, des questions sur les cookies sont posées 100 fois par semaine ?

dimanche 16 octobre 2005 à 21:36:19 | Re : envoi de mail auto

ImmortalPC

La flemme les a attrapé !!!!
          Ou alors le moteur de recherche n'est pas assez en valeur ! @@

Immortal-PC,

1 2

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, auto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi de mail auto avec un submit [ par steve2206 ] Salut à tous,Voilà j'ai un annuaire avec un formulaire d'inscription et j'aimerai simplement  que lorsqu'on valide l'inscription, un mail me soit envo stmp pour envoi de mail en passant par gmail [ par PoLoCh ] Bonjour jaimerai savoir si c'est possible creer une source capable d'envoyé des mail en passan par gmail et son serveur stmp ??? si, oui est ce quelqu pb d'envoi de mail sur ifrance [ par EMSIEN ] voilà j'essaie d'envoyer un e-mail depuis une page php hebergé sur ifrance,ça marche chez moi en local en utilisant SMTP de menara (mon FAI) mais lors Re : Envoi de mail avec php [URGENT] [ par hasen ] Bonjour a tous!Désolé de revenir avec ce sujet, mais il faut a tout prix que je resolve mon probleme!!!Alors voila, sur le site que je suis en train d email incomplet club internet [ par cseagle ] Bonjour,J'ai un script classique d'envoi de newsletter html qui fonctionne très bien sauf sur club internet ou le contenu de mon mail est coupé en ple Insertion et envoi d'un mail des valeurs d'un formulaire [ par ybporta ] Hello, je voudrais insérer les données d'un formulaire dans une table et envoyer un mail à un seul contact les mêmes informations. J'arrive bien les f Envoi de mail ac pièce jointe [ par missy972 ] Mon problème est le suivant,Je fais une sauvegarde d'une base de donnée et je souhaite l'envoyer sur ma boîte mail, mais j'ai un msg d'erreur qui dit: envoi de mail avec piece jointe [ par el_bassir ] salut;Est ce qu'il y a quelqu'un qui px m'aider a trouver un script pour envoyer un mail avec une piece jointe qui doit etre une photo?merci d'avance! probleme envoi mail avec bdd [ par shadow1779 ] Bonjour,j'essai de faire une fonction pour envoyer les news de mon site par mail a une personne, je fais donc une reception du texte (qui est a la bas envoi de mail [ par abdouinfomiage ] slt les amis j veux envoyer un e-mail sous php mais ca marche pas j utilise le code suivant: envoi.php:http:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales