Accueil > Forum > > > > envoi de mail auto
envoi de mail auto
dimanche 16 octobre 2005 à 14:01:30 |
envoi de mail auto

kyript
|
bonjour je cherche un moyen de faire executer un script automatiquement a intervalle regulier sans devoir cliquer sur une page php cela est t'il possible en php ?
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 14:55:51 |
Re : envoi de mail auto

ImmortalPC
|
Salut,
Antomicro donnera surement le nombre de fois où cette question est apparu cette semaine...
En php non !
Le site [ Lien ] fait ça très bien et il est GRATUIT !!!!!
@+ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 18:05:39 |
|
dimanche 16 octobre 2005 à 18:11:53 |

ImmortalPC
|
Oups dsl 
Vraiment dsl Anthomicro.
Alors combien de fois cette question a t'elle été posée ?
Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 18:27:36 |
|
dimanche 16 octobre 2005 à 20:24:12 |

FhX
|
"
je sais pas mais beaucoup trop"
En très peu de temps, précisons ;)
Jvais en faire un tutos dans pas longtemps, je me sens dans l'obligation avant un raz le bol général :D
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 21:22:58 |

Anthomicro
|
tu peux en faire un sur ob_start() et ob_end_flush() aussi stp ? merci (lol)
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 21:32:06 |

ImmortalPC
|
Sur les cookie aussi merci ;-) Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 21:32:49 |

Anthomicro
|
heu ça existe déjà 100 fois sur le site dans les sources ça ^^
pourquoi, des questions sur les cookies sont posées 100 fois par
semaine ?
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 21:36:19 |

ImmortalPC
|
La flemme les a attrapé !!!!
Ou alors le moteur de recherche n'est pas assez en valeur ! @@ Immortal-PC, téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, envoi, auto
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoi de mail auto avec un submit [ par steve2206 ]
Salut à tous,Voilà j'ai un annuaire avec un formulaire d'inscription et j'aimerai simplement que lorsqu'on valide l'inscription, un mail me soit envo
stmp pour envoi de mail en passant par gmail [ par PoLoCh ]
Bonjour jaimerai savoir si c'est possible creer une source capable d'envoyé des mail en passan par gmail et son serveur stmp ??? si, oui est ce quelqu
pb d'envoi de mail sur ifrance [ par EMSIEN ]
voilà j'essaie d'envoyer un e-mail depuis une page php hebergé sur ifrance,ça marche chez moi en local en utilisant SMTP de menara (mon FAI) mais lors
Re : Envoi de mail avec php [URGENT] [ par hasen ]
Bonjour a tous!Désolé de revenir avec ce sujet, mais il faut a tout prix que je resolve mon probleme!!!Alors voila, sur le site que je suis en train d
email incomplet club internet [ par cseagle ]
Bonjour,J'ai un script classique d'envoi de newsletter html qui fonctionne très bien sauf sur club internet ou le contenu de mon mail est coupé en ple
Insertion et envoi d'un mail des valeurs d'un formulaire [ par ybporta ]
Hello, je voudrais insérer les données d'un formulaire dans une table et envoyer un mail à un seul contact les mêmes informations. J'arrive bien les f
Envoi de mail ac pièce jointe [ par missy972 ]
Mon problème est le suivant,Je fais une sauvegarde d'une base de donnée et je souhaite l'envoyer sur ma boîte mail, mais j'ai un msg d'erreur qui dit:
envoi de mail avec piece jointe [ par el_bassir ]
salut;Est ce qu'il y a quelqu'un qui px m'aider a trouver un script pour envoyer un mail avec une piece jointe qui doit etre une photo?merci d'avance!
probleme envoi mail avec bdd [ par shadow1779 ]
Bonjour,j'essai de faire une fonction pour envoyer les news de mon site par mail a une personne, je fais donc une reception du texte (qui est a la bas
envoi de mail [ par abdouinfomiage ]
slt les amis j veux envoyer un e-mail sous php mais ca marche pas j utilise le code suivant: envoi.php:http:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|