Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoi de mail avec fichier joint [ Archives / AU SECOURS !!! ] (cupidon2904)

vendredi 22 octobre 2004 à 12:21:50 | envoi de mail avec fichier joint

cupidon2904

Bonjour je suis tres novice en php
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un exemple de "formulaire avec fichier joint" et m'expliquer sont fonctionnement et comment je peux le configurer merci d'avance
cordialement Cupidon2904 :)

dimanche 24 octobre 2004 à 00:39:01 | Re : envoi de mail avec fichier joint

Magidev

Membre Club
Si tu regarde un peu sur le site tu trouvera, je pense que tu aurais du faire ca avant de poster ton message

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=22574

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

Cette discussion est classé dans : fichier, mail, envoi, joint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envois de mail avec fichier joint [ par Titigre ] Coucou,Voilà je suis en train de faire une appli en php et à un moment je dois envoyer un mail avec un fichier joint (normalement le fichier joint ser Erreur formulaire avec fichier joint [ par vali103 ] Bonjour,Je possède un formulaire avec fichier joint.Mais je ne reçoit pas de mail !Pourtant, aucune erreur apparait pendant l'envoi !Pouvez vous m'aid [URG] mail() et page html [ par Magidev ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je suis entrain de réaliser pour l'instant un systeme et j'aurais besoin d'envoyer un mail de confirmation MAISIl fa fichier joint a la fonction mail() [ par dave21 ] Salut,Je suis débutant, alors soyez sympa, merci d'avance.Quelqu'un peux t il m'expliquer c à quoi sert l'instruction content-type?Est ce que cette in Fichier joint avec mail() [ par Tilix ] Salut !  Alors voilà, j'ai un fichier dans un dossier de mon FTP (ex : ./dossier/fichier.gz ) Je voudrais l'envoyé par mail SANS passé par un formulai Envoi d'un mail via un formulaire [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour a tous voila mon probleme: je fais un site internet pour une gérante de site rural et j'aimerais qu'il contienne un page en PHP permettant l'e comment insérer une pièce jointe dans l'envoi d'un mail ? [ par arnold002 ] Bonjour à tous,J'utilise un formulaire sur ma page form.php. Les données sont transmises à ma 2ème page mail.php, qui contient le script d'envoi d'ema envoi certain élément d'un formulaire à une adresse mail [ par justine75 ] bonjour!j'aimerais envoyer certains éléments d'un formulaire d'inscription, tels que le pseudo et le mot de passe, à l'adresse mail fourni par l'utili Envoie de mail avec easyphp [ par nicompx ] Salur, J'utilise gmail ! Dans mon fichier ini.php j ai SMTP = smtp.gmail.com,... sur le port 645 Est-ce que quelqu un peut me dire avec kel serveur m envoi de mail mais pas de reception!!! [ par d_alma ] Bonjour, Quand j'envoie un mail avec une des nombreuses sources présentes sur ce site, il n'y a aucun message d'erreur =>OK, le mail est bien envoyé.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.