Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoi de mail avec fichier joint [ Archives / AU SECOURS !!! ] (cupidon2904)

vendredi 22 octobre 2004 à 12:21:50 | envoi de mail avec fichier joint

cupidon2904

Bonjour je suis tres novice en php
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un exemple de "formulaire avec fichier joint" et m'expliquer sont fonctionnement et comment je peux le configurer merci d'avance
cordialement Cupidon2904 :)

dimanche 24 octobre 2004 à 00:39:01 | Re : envoi de mail avec fichier joint

Magidev

Membre Club
Si tu regarde un peu sur le site tu trouvera, je pense que tu aurais du faire ca avant de poster ton message

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=22574

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

Cette discussion est classé dans : fichier, mail, envoi, joint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message