begin process at 2012 05 30 23:25:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoi de mail avec fonction php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de mail avec fonction php

vendredi 29 janvier 2010 à 10:38:01 | Envoi de mail avec fonction php

tagadax

Bonjour tout le monde, je souhaiterai pouvoir integrer un formulaire dans mon site internet, et ce formulaire permettrait d'envoyer un mail...
Il y a beaucoup de réponse sur internet, mais trés peu sont expliqué...
Je compte sur vous
Merci de votre aide bisous
vendredi 29 janvier 2010 à 11:26:46 | Re : Envoi de mail avec fonction php

eva4

déja premiere question, avez vous un formulaire dans une page ?
vendredi 29 janvier 2010 à 11:41:48 | Re : Envoi de mail avec fonction php

tagadax

oui, mon formulaire, est deja pret, à l'origine, il sert à une insertion de donnée dans une base de donnée.
vendredi 29 janvier 2010 à 12:32:54 | Re : Envoi de mail avec fonction php

eva4

bah y reste pas grand chose a faire alors,

vous voulez une envoi en php ou html ?
vendredi 29 janvier 2010 à 12:56:30 | Re : Envoi de mail avec fonction php

tagadax

php de préférence...
vendredi 29 janvier 2010 à 15:23:56 | Re : Envoi de mail avec fonction php

tagadax

mais html je prend aussi, du moment que ça marche, je suis vraiment dans la misére, je ne trouve pas, pourriez vous m'aider?

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, php, formulaire, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail problème avec formulaire php [ par snakeissat ] Salut, je débute avec php, j'ai essayé de faire un petit formulaire en html pour une page de contact qui envoi le nom et le prenom et le message à mon envoyer le contenu du formulaire vers un mail [ par hamzvb ] bonjour; je suis en train de créer un site web et j'ai un formulaire de contact que je veux que son contenu sera envoyé à mon adresse mail au fur et a la fonction mail() de php et la configuration d' apache, [ par smismismismi ] bonjours , j'ai un probleme c'est que j'ai utilisé la fonction mail() de php pour envoyer des messages mais comment je peut configure php et où je p Comment réagit la fonction mail() ? [ par NEO III ] Bonjour, Pour un de mes scripts, j'utilise la fonction mail() de php. L'adresse du destinataire est entrée par le destinataire lui-même dans un formu pb Mail() et php [ par thais781 ] Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fait un formulaire que j'essaye d'envoyer via la fonction mail(...), je met le source ci-dessous : Le pb est que [php]Problème formulaire [ par Aladinborioli ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour un petit problème avec un formulaire en php. Je vous expose le problème, vous pouvez voir le formulaire fonction mail() [ par djbabou ] Bonjour a tous. Juste une petite question. Dans du code php, après avoir rempli un formulaire, j'ai un script qui envoie un mail de confirmation au c La fonction mail() [ par djibidl ] Bonsoir, 1/ J'aimerai savoir si la fonction d'envoi de courriel [code=php]mail($destinaire,$object,$texte;[$entete])[/code] peut marcher or connexion Envoi mail en php [ par greycats ] Bonjour, Je n'arrive pas a envoyé un simple mail en php [^^sad2]. Voici mon code source php: [code=php] <?php $to = "to@to.com"; $subject = "Test

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales