Accueil > Forum > > > > envoi de mail par une camera IP
envoi de mail par une camera IP
samedi 5 septembre 2009 à 23:35:54 |
envoi de mail par une camera IP

jmp09
|
j ai connecte une camera IP a ma neuf box: elle fonctionne mais je ne parviens pas a parametrer mon "mail server" pour que la camera envoie des mails en cas de detection de mouvements: SMTP server address, server email adress....quelqu un peut il m aider? d avance merci
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 11:30:15 |
Re : envoi de mail par une camera IP

nautilus99
|
Bonjour,
En général, le serveur SMTP ets celui d eton FAI Neuf/SFR dans ton cas.
Et l'adresse Email du destinataire doit être une de tes adresses email.
Toutes ces informations, tu dois les avoir avec ton compte Neuf/SFR.
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 13:43:06 |

jmp09
|
bonjour et merci pour ta reponse;j ai effectivement indique smtp.sfr.fr (puisque neuf a cede la place a sfr...) comme "smtp server address" ,mon mail sfr comme "sender email address"....mais toujours la reponse "email sending failed" au test... as tu une idee? un conseil?
JMP
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 14:10:29 |

nautilus99
|
La doc de ta camera IP devrait te donne rdes indications.
Suivant le smodèles il doit y avoir des variantes dans les configs.
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 21:55:28 |

jmp09
|
j ai suivi les instructions de trendet il me smeble....le port 25 est il le bon?
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 22:09:51 |

kohntark
|
Salut,
Comme l'a dit Nautilus il est très difficile de t'aider car cela dépend entièrement des paramètres de ton FAI et de la config spécifique à la cam (quel modèle trendnet au fait ?)
Certaines caméras un tantinet haut de gamme proposent des logs, as tu regardé de ce côté ?
Cordialement,
Kohntark -
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 22:41:35 |

jmp09
|
si tu veux je peux t envoyer la trame des questions posees....
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 22:52:16 |

kohntark
|
Désolé si je me répète :
Certaines caméras un tantinet haut de gamme proposent des logs, as tu regardé de ce côté ?
quel modèle trendnet au fait ?
Poste donc la config demandée sur ce forum si cela n'est pas trop conséquent. Indique, hormis les logins / pass, les paramètres que tu as entrés. Je ne suis pas chez sfr et n'ai jamais mis en oeuvre une cam trendnet, mais sait on jamais.
Cordialement,
Kohntark -
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 23:07:20 |

jmp09
|
c est une camera trendnet IP 422 W que je peux consulter et piloter sans souci depuis un ordi;
voici les questions posees pour un envoi de mail lorsque la cam detecte un mouvement:
- SMTP server address :smtp.sfr.fr
- port number : (deja affiche par la cam)
- sender email address : mon email sur sfr
- sender user name : j ai mis mon adresse mail (*)
- sender password : j ai mis mon mot de passe relatif a mon mail
- receiver address : j en ai essaye plusieurs...
(*) j ai aussi essaye le nom sous lequel sfr m a enregistre...
trendet que j ai consulte m a dit que tout dependait de mon fai...mais au fait c est qui? je me suis abonne a aol il y a longtemps, puis c est passe chez neuf et maintenant chez sfr?
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 23:57:34 |

nautilus99
|
Là, le problème est que peut-être ton FAI ne réclame pas une authentification smtp..
Mais là dans AOL/Neuf.SFR, l'imbroglio de savoir quels sont le sbons paramètres ets pour toi.
Trandnet ets très précis, après, pour l'envoir smtp, c'ets vraiment avec ton FAI qu ele problème existe..
Dans le cas présent, tu as un empilement d echagement de propriétaires, donc de méthodes..
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, server, envoi, ip, camera
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
envoi mail sur server [ par henri12 ]
Bonjourj essai d envoyer un mail a partir d un server ça marche paspourtant en local ça fonctionnele server accepte la fonction mail j ai pas mis d en
$_SERVER['REMOTE_ADDR']; remis en question ??? [ par jetman ]
Bonjour,depuis, quelque jour, j' ai un petit problème pour récupérrer les ip client avec : $_SERVER['REMOTE_ADDR'];Effectivement, la plus part des cli
A propos des envois de mail avec php [ par MadM@tt ]
Bonjour, non aujourd'hui j'ai pas de question conne du style comment on envoi des mails lol Juste je voulais savoir, par exemple prenons le site cod
Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ]
Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise
Envoi de mail via Excel [ par SJT ]
Bonjour,J'ai une procédure pour envoyer un mail via excel avec une attach mais je voudrais joindre un graph (excel) à mon mail et je ne sais pas comme
envoi de mail mais pas de reception!!! [ par d_alma ]
Bonjour, Quand j'envoie un mail avec une des nombreuses sources présentes sur ce site, il n'y a aucun message d'erreur =>OK, le mail est bien envoyé.
pb envoi mail groupé [ par joebuz ]
Bonjour a tous,Voila c'est pour une newsletter, j'ai un formulaire avec un textarea ou je tape ma news puis envoyer.je vais chercher toutes les adress
envoi mail automatiquement [ par didimarco62 ]
marcodidi62 Salut, Je voudrais savoir comment, dans mon code PHP, je pourrais envoyer un mail automatiquement, sans demander ni le destinataire ni le
envoi de mail automatique [ par s_tatoue ]
Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail automatiquement lors de la validation d'un formulaire, j'ai cette erreur qui apparait : Warning: mail(): F
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|