Accueil > Forum > > > > envoi d'un mail par le formulaire
envoi d'un mail par le formulaire
jeudi 18 juin 2009 à 10:38:51 |
envoi d'un mail par le formulaire

Becca
|
J'ai fait un formulaire qui me renvoi sur la page "formulaire.php". Sur celle ci j'ai mit le code mail() avec une alerte si les champs ne sont pas rempli. Mais comment faire pour revenir automatique à la page du formulaire lorsque l'alerte a été déclenchée ? Becca
|
|
vendredi 19 juin 2009 à 15:48:39 |
Re : envoi d'un mail par le formulaire

ninho44
|
en javascript, il a une focntion history.back();
|
|
vendredi 19 juin 2009 à 18:49:35 |

Becca
|
Aaah je la connais pas où je l'ai oublié. Je la met directement après l'alert ?
Becca
|
|
vendredi 19 juin 2009 à 18:54:00 |
|
Cette discussion est classée dans : mail, page, formulaire, envoi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoi mail par formulaire puis retour page précédente... [ par Arno911 ]
Bonjour à tous !J'ai créé un formulaire pour envoyer des mails. Le formulaire demande les infos Nom, adresse mail, objet et message et un bouton submi
mail pour envoyer données d'un formulaire php [ par mamirock ]
Bonjour,J'ai créé une page contact.php dans mon site. Cette page contient le formulaire que je souhaiterai récupérer lors de l'envoi par le visiteur s
Formulaire : problème d'envoi d'un gif par mail [ par ortuns ]
Bonjour à tous,Utilisant le code de Jackboy (que je remercie) intitulé "Envoyer un formulaire par E-Mail" (ID 13457), j'essaie d'envoyer - en même tem
Formulaire envoyer par E-Mail [ par lamp12 ]
ZeusBonjour, voila en ce moment je cré un site a l'aide de l'hébergeur Idoo.com.Je post ce message car j'ai un petit probleme dans la finition d'une p
formulaire d'envoi mail [ par tautie ]
J'ai constitué un formulaire d'envoi de mail avec flash, j'ai donc mes 3 fichiers; html, flash et php.Je voudrais savoir comment appeler le php, dois-
modification de script sur formulaire de contact [ par pi_delannoy ]
Novice en PHP, j'ai repris un formulaire de contact chez Online ( form2mail.php ) qui correspond à me
Fonction mail() bloquée par Neuf [ par general03 ]
Bonjour, j'ai un page html qui contient un formulaire et lorsque l'on clique sur un bouton de type "submit" on execute un script php pour envoyer u
Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ]
Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via
Formulaire et envoi de mail [ par Becca ]
Bonjour,J'ai fait un formulaire qu'une fois remplit ça m'envoie un mail (fonction mail()). Il y a le champ nom, objet, adresse et message.Je reçois bi
Confirmation d'envoi du formulaire [ par a44icus ]
Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site, et je souhaiterais qu'une fois que la personne ai cliqué sur le bouton "envoyer", qu'un texte du genre "Vot
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|