begin process at 2012 05 30 23:27:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoi mail pour formulaire!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi mail pour formulaire!!!!!!!!

lundi 23 août 2004 à 20:06:24 | Envoi mail pour formulaire!!!!!!!!

Skyyyy

Bonsoir tout le monde!!

bon jai cree un site avec une section membre et jaurai voulu inclure une page pour sincrire genre: login ,pass crypte(cache par des rond ou etoile ) et une fonction envoi qui menvoi le mail!!

voila merci de vos reponse!!
Jsuis un NooB (Pour linstant )
lundi 23 août 2004 à 22:32:46 | Re : Envoi mail pour formulaire!!!!!!!!

loutwice

tu as besoin de tout, page d'inscription, etc ou juste de la fonction envoie mail
mardi 24 août 2004 à 12:28:07 | Re : Envoi mail pour formulaire!!!!!!!!

Skyyyy

tout!!!
mardi 24 août 2004 à 21:05:25 | Re : Envoi mail pour formulaire!!!!!!!!

Skyyyy

up cest vraiment urgent y manque plus que ca sur mon site

merci davance biensur

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, envoi, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains champs formulaire obligatoire [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'aimerai savoir comment faire pour que dans un formulaire on soit obliger de remplir certain champs, et si un parmis eu n'est pas rempli a Envoi mail pour siteeeeeeeeeeeeeeeeeee [ par Skyyyy ] Salut qui pourrai me faire une page ou il y aurai :login:avec un cadrepass:pareil mais crypteune fonction envoi qui menverai le mail automatiquement s Envoi de plusieur mail grace a un formulaire ? [ par Blacknight91titi ] SalutAlors voilaj'ai un code qui envoi un mail lorsque l'on envoi le formulaire.Il a aussi un système de vérification de mail.J'aimerai que le formul Formulaire + envoi mail [ par elzoc ] Bonjour,J'ai un pbl de reception mail via mon formulaire.En fait à l'envoi j'ai des receptions aléatoires. Lorsque je fais F5 ça marche à nouveau mais Envoi d'un mail via un formulaire [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour a tous voila mon probleme: je fais un site internet pour une gérante de site rural et j'aimerais qu'il contienne un page en PHP permettant l'e envoi certain élément d'un formulaire à une adresse mail [ par justine75 ] bonjour!j'aimerais envoyer certains éléments d'un formulaire d'inscription, tels que le pseudo et le mot de passe, à l'adresse mail fourni par l'utili Insertion et envoi d'un mail des valeurs d'un formulaire [ par ybporta ] Hello, je voudrais insérer les données d'un formulaire dans une table et envoyer un mail à un seul contact les mêmes informations. J'arrive bien les f Envoi mail par formulaire puis retour page précédente... [ par Arno911 ] Bonjour à tous !J'ai créé un formulaire pour envoyer des mails. Le formulaire demande les infos Nom, adresse mail, objet et message et un bouton submi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales