begin process at 2012 05 30 23:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Envoi de mail HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de mail HTML

mardi 24 février 2004 à 17:33:51 | Envoi de mail HTML

cyaya

j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail en format Html en inserant le code source.
<html>
<head>
<title>Envoi mail test</title>

</head>
<body bgcolor = "#fff2cc">
<form method="post" action="http:/ServletTest timeout=3600>
<p><font face="Arial" size=4><strong>Envoi mails test.com</strong></font></p>
<ul><ul>
<p><font face="Arial" size=3><strong>Sender Internet Address:</strong></font></p>
<p><input type="text" name="SenderInternetAddress" size="50" value="toto@test.fr"></p>
<br>
<p><font face="Arial" size=3><strong>Subject:</strong></font></p>
<p><input type="text" name="Subject" size="50" value="Test"></p>
<br>
<br>
<p><textarea name="Text" rows=5 cols=50 wrap="virtual">
</textarea></p>
<br>
<p><font face="Arial" size=3><strong>Address URL (PDF File):</strong></font></p>
<p><input type="text" name="AddressURL" size="50" value=""></p>
<br><br>
<p><font face="Arial" size=2><strong><input type="submit" value="SendMail"> <input type="reset" value="Cancel"></strong></font></p>
</ul>
</ul>
</form>
</body>
</html>
mercredi 25 février 2004 à 11:26:32 | Re : Envoi de mail HTML

tardigrade

remplace dans l'entete du mail text/plain par text/html

Cette discussion est classée dans : mail, code, envoi, html, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recup code html de fichier pour envoyer par mail() [ par Magidev ] Je souhaite récuperer le code d'un fichier HTML de mon site pour l'envoyer par mail au meme formatDans ce code HTML il ya des var php du style $mavarE [URG] mail() et page html [ par Magidev ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je suis entrain de réaliser pour l'instant un systeme et j'aurais besoin d'envoyer un mail de confirmation MAISIl fa Envoi de mail [ par Blacknight91titi ] Salutbon alors voilaje dévelope un site pour quelqu'un.j'ai mis un lien pour acheter un produit.Je voudrai savoir comment faire pour envoyer une deman envoi de plusieur mail + mail html [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'ai un code pour envoyer un mail lors de l'envoi du formulairemais je voudrai que cela envoi le mail aplusieur destinataire.et que le mail Voila j'ai fais un bouh de code pour envoyer des mail [ par timolerigolo ] Bonjour,Voila j'ai fais un bouh de code PHP pour envoyer des Mail mé je ne sé pas si le code et bon et comme je ne resoie pas de mail je ne sé pas.... Envoi Mail [ par benett ] Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué su Envoi Mail [ par benett ] Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué su Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ] Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance prbl : un include dan un envoi de mail [ par malob87 ] bjr a tous, voici mon code complet:if(empty($_POST[msg]))//on vérifie avec empty voir si les champs sont vide {print "le champ msg est vide"; //si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales