begin process at 2012 05 30 23:27:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

envoi de mail en local avec easy php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de mail en local avec easy php

lundi 25 août 2008 à 12:05:24 | envoi de mail en local avec easy php

frank_85

Bonjour à tous!
Je viens de modifier mon php ini d'apache dans easyphp 1.8 afin de pouvoir tester l'envoi de mes formulaires de contact. L'envoi se fait bien mais j'ai à l'écran des erreurs portant notamment sur les variables $headers.
Je reste donc bloqué sur la page du formulaire et je ne peux pas vérifier si le passage à la page précisant au visiteur que son mail est bien passé se fait correctement.
merci d'avance pour votre aide là dessus!

Frank
mercredi 23 juin 2010 à 18:34:06 | Re : envoi de mail en local avec easy php

massbbc

Fais voir ton erreur pour kon puisse t'aider

Cette discussion est classée dans : mail, local, php, envoi, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l mail et easy php [ par nikos283 ] SalutJ'aimerai tester en local la fonction mail comment la faire fonctioner avec easy php?voici l'erreur que j'ai Failed to Receive in ..merci d'avanc Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to Pb envoi de mail en PHP [ par syl2 ] Bonjour à tous,j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php$destinataire = "x newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ] J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail mail + newletter [ par rems02 ] Bonjour,je cherche une source en php qui me permettrad'envoyer des newletters à mes abonnés.Pour cela je posede une bdd mysql avec les mailpar contre envoi de mail php sous RedHat9.0 [ par ronanf235 ] bonjourj'ai installé un serveur qui tourne sous RedHat 9.0 pour fair tourner mon appli php mais je n'arrive pas a configurer l'envoir de mail si vous envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ] Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales