Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoi de mail php sous RedHat9.0 [ Archives / Installation ] (ronanf235)

mardi 17 août 2004 à 15:44:34 | envoi de mail php sous RedHat9.0

ronanf235

bonjour

j'ai installé un serveur qui tourne sous RedHat 9.0 pour fair tourner mon appli php mais je n'arrive pas a configurer l'envoir de mail

si vous pouviez m'aider
merci

ronan
----------
"Un programme sans bug est un programme qui n'a pas été suffisament testé."

mercredi 18 août 2004 à 13:13:57 | Re : envoi de mail php sous RedHat9.0

coucou747

si t'as pas installé de serveur smtp, tu dois te copnnecter a un serveur distant, renseigne toi sur ce protocole, il y avait un linuxmag qui parlait de ça, recherhce...
en php je sais pas faire mais en C c'est possible.

Cette discussion est classé dans : mail, programme, php, envoi, redhat9

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi mail automatique [ par dargaud ] Bonjour,je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement :est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure tous l newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de Pb envoi de mail en PHP [ par syl2 ] Bonjour à tous,j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php$destinataire = "x envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ] J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la mail + newletter [ par rems02 ] Bonjour,je cherche une source en php qui me permettrad'envoyer des newletters à mes abonnés.Pour cela je posede une bdd mysql avec les mailpar contre envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ] Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v Fonction mail(), envoi sans passé par une page php [ par BelphegorCLC ] Salut,Ma question est simple :Comment faire pour envoyer un mail sans passer par un page php ?J'entend par là :par exemple, je voudrai envoyer un mail Prob SMTP envoi mail [ par benjy54 ] Bonjour,Je suis stagiaire dans un lycée et je développe en php, j'ai fait une page pour l'envoi de mail mais une erreur apparait au niveau de la fonct envoi de mail avec php et easyphp comme serveur [ par nino69 ] Bonjour, à l'aide de PHP je récupère des données d'un formulaire puis je voudrais les envoyer par mail. Cependant, avec easyphp, il me semble que cett Envoi mail() php simultanément [ par rockclimber ] Je m'explique : Plusieurs clients sur mon site font une action qui engendre un envoi de mail simultané. Seulement, un seul mail est généré ! Comment f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.