begin process at 2012 05 30 23:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoi d'un mail en php via un serveur lotus notes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'un mail en php via un serveur lotus notes

mardi 18 janvier 2005 à 16:32:01 | Envoi d'un mail en php via un serveur lotus notes

samy14

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ? ou alors me dire ou je peux trouver un script qui le permet.

Je remercie d'avance celui qui me donneras la solution.
mardi 18 janvier 2005 à 17:24:47 | Re : Envoi d'un mail en php via un serveur lotus notes

eXon

Membre Club
Je ne connais aucune fonction qu'il pourrait le faire. Pour voi la liste complète: http://ca.php.net/manual/fr/ref.notes.php

Cette discussion est classée dans : mail, php, serveur, lotus, notes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer 1 e-mail via lotus notes [ par alonsyl ] bonjour, pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ?merci a Mail via Lotus Notes [ par stevenleferran ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment envoyer des mails via lotus notes en PHP?Puisque j'ai un problème, dans ma boîte, le port 25 est bloqué et je n serveur de mail [ par narber76 ] Bonjour,Qui pourra m'aider??Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et pour des facilites de développement j'héberge mon s mail() en php [ par narber76 ] Bonjour, J'ai posté ca ce midi j'ai pas de reponse : "Qui pourra m'aider?? Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et po Mail & PHP [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'aurai voulu savoir s'il était possible sur un serveur dédié de se connecter via PHP à une boite mail gérer par le serveur lui-même du style Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon envoi de mail avec php et easyphp comme serveur [ par nino69 ] Bonjour, à l'aide de PHP je récupère des données d'un formulaire puis je voudrais les envoyer par mail. Cependant, avec easyphp, il me semble que cett Error PHP [ par Dfx4 ] Hello, Voilà j'ai un problème sur mon serveur avec Apache et PHP ! J'ai souvent cette erreur et sa me fait planté mon serveur !!!! // Extrait du fic Prob SMTP envoi mail [ par benjy54 ] Bonjour,Je suis stagiaire dans un lycée et je développe en php, j'ai fait une page pour l'envoi de mail mais une erreur apparait au niveau de la fonct serveur ftp [ par loyousse ] Salut ou resalut je voudrais savoir quelques chose, comment faire pour savoir si le serveur est un serveur ftp? parce que j'essaie de me connecter en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales