begin process at 2012 05 30 23:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoi mail sur server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi mail sur server

samedi 17 septembre 2005 à 06:27:57 | envoi mail sur server

henri12

Bonjour

j essai d envoyer un mail a partir d un server ça marche pas
pourtant en local ça fonctionne

le server accepte la fonction mail j ai pas mis d entete
j ai fait un envoi simple

es que cela peut empecher l envoi

merci de votre aide
samedi 17 septembre 2005 à 09:54:21 | Re : envoi mail sur server

Anthomicro

Salut,

tu peux nous passer ton code ?

Cette discussion est classée dans : mail, server, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail par une camera IP [ par jmp09 ] j ai connecte une camera IP a ma neuf box: elle fonctionne mais je ne parviens pas a parametrer mon "mail server" pour que la camera envoie des mails Erreur d'envoi de mail avec PHPMailer et authentification [ par marcantoine93 ] Bonjour à tous,j'ai un gros problème au niveau de l'envoi de mail, je vous met la description de l'erreur ci dessous : =============================== Confirmation d'envoi du formulaire [ par a44icus ] Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site, et je souhaiterais qu'une fois que la personne ai cliqué sur le bouton "envoyer", qu'un texte du genre "Vot envoi de mail a une date limite... [ par xplz ] bonjour, J'aimerai savoir si certains d'entre vous on déjà utiliser l'envoi de mail automatique a date donnée, j'entends par la que je dispose de dat envoi d'un email [ par dalitch ] bonjour, j'ai une table avec un champ appelé new_value. Ce champ contient les nouveaux insertions; Mon problem c'est que je veux envoyer les nouveaux Problème envoi mail en php [ par shim77 ] Bonjour à tous, je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite envoyer un formulaire par mail en php. J'ai bien le messa Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via Saut de ligne dans la mise en forme d'envoi d'un mail avec la fonction mail. [ par bakalai ] Bonjour, J'ai un problème dans la mise en forme lors de la réception d'un mail en voyer via un formulaire.</s formulaire d'envoi mail [ par tautie ] J'ai constitué un formulaire d'envoi de mail avec flash, j'ai donc mes 3 fichiers; html, flash et php.Je voudrais savoir comment appeler le php, dois- Envoi automatique de mail [ par arkonara ] Bonjour a tous, deja je vous avertis que je débute en php... Voici mon problème: J'ai créer une application pour la gestion des incidents au sein d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales