begin process at 2010 02 10 03:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Envoi d'un mail via un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi d'un mail via un formulaire

lundi 17 octobre 2005 à 11:00:19 | Envoi d'un mail via un formulaire

Son_of_the_Sun

Bonjour a tous voila mon probleme:
je fais un site internet pour une gérante de site rural et j'aimerais qu'il contienne un page en PHP permettant l'envoie d'un mail a la gérante via un formulaire.
Merci d'avance
lundi 17 octobre 2005 à 11:19:05 | Re : Envoi d'un mail via un formulaire

putch

ca peut donner ça :

<?php
'test envoie du formulaire
if (isset($_POST['submit'])) {
   $objet = $_POST['objet'];
   $message = $_POST['message'];
   if ($message != '') {
      'test présence d un message
      mail("AdresseEmailDeLaGerante",$objet,$message);
      'la tu peux faire une redirection
      echo '<script language="Javascript" type="text\javascript">window.location.href="redirect.php";alert("Email envoyé");</script>';
   }
}
?> 
<!-- FORMULAIRE -->
<form method="POST" action="">
   Objet : <input type="text" name="objet" />
   <input type="submit" value="Envoyer" name="submit" />
</form>
jeudi 20 octobre 2005 à 15:08:04 | Re : Envoi d'un mail via un formulaire

Pascal06

Bonjour,
A l'ouverture d'une page PHP peut on figer la taille de cette fenetre?

Cordialement

pascal
mardi 17 janvier 2006 à 10:51:52 | Re : Envoi d'un mail via un formulaire

Son_of_the_Sun

Salut, j'ai mis énormément de temps à répondre...

Le code me semble pas mal du tout, mais il me met 'Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in C:\Program files\easyphp1-8\www\mail.php on line 16'

Est-ce normal?

Cette discussion est classée dans : mail, site, formulaire, envoi, gérante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains envoi formulaire par email chez ifrance [ par Spaceduck ] bonjour, j'ai un probleme sur une page de mon site sur ifrance où l'utilisateur remplit un formulaire qui doit m'arriver par mail; et là, c le drame, Envoi mail pour formulaire!!!!!!!! [ par Skyyyy ] Bonsoir tout le monde!!bon jai cree un site avec une section membre et jaurai voulu inclure une page pour sincrire genre: login ,pass crypte(cache par Envoi de mail [ par Blacknight91titi ] Salutbon alors voilaje dévelope un site pour quelqu'un.j'ai mis un lien pour acheter un produit.Je voudrai savoir comment faire pour envoyer une deman champs formulaire obligatoire [ par Blacknight91titi ] Salutvoila j'aimerai savoir comment faire pour que dans un formulaire on soit obliger de remplir certain champs, et si un parmis eu n'est pas rempli a Formulaire + envoi mail [ par elzoc ] Bonjour,J'ai un pbl de reception mail via mon formulaire.En fait à l'envoi j'ai des receptions aléatoires. Lorsque je fais F5 ça marche à nouveau mais Envoi de plusieur mail grace a un formulaire ? [ par Blacknight91titi ] SalutAlors voilaj'ai un code qui envoi un mail lorsque l'on envoi le formulaire.Il a aussi un système de vérification de mail.J'aimerai que le formul formulaire pour un site [ par fartounet ] Salutation J'ai un site et j'aimerai faire un formulaire qui serai envoyé a mon Mail. avec en champ : E-mail, Alliance, du texte, et une partie a choi problème d'envoi email [ par lucky_girl3 ] bonjour je viens de finir une application de site web et de l'heberger dans le serveur de l'entrprise concernée ; le problème que j'ai c'est l'envoi d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales