Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoi de mail [ Divers / Divers ] (rudybiss)

samedi 16 août 2008 à 17:08:47 | envoi de mail

rudybiss

Bonjour,

Je développe un site en php et je dois utiliser la fonction mail() pour l'envoi des emails (confirmation de creation, modification de mot de passe ou mot de passe perdu).
Alors une chose est bizarre, quand je teste tout(j'essai d'envoyer un email à ma boite), eh ben je ne reçois aucun mail. Alors je me demande est-ce que je dois faire d'autre manipulation avec mon hebergeur???car le code est sans bug(tout s'exécute normalement mais je ne reçois pas de mail).ALors le problème viens t-il de mon hebergeur??
Merci pour vos eclaircissements

mardi 19 août 2008 à 14:18:25 | Re : envoi de mail

nasro81

Réponse acceptée !

Essayer de voir avec phpinfo si la fonction mail est activé ou pas sur ton espace d'hebergement(serveur) .
si elle est active donc il faut verifier ton code .

Good luck

mardi 19 août 2008 à 14:26:38 | Re : envoi de mail

rudybiss

Salut nasro81!

Le problème est réglé,au fait il faut que je sois patient.J'ai finalement reçu le mail,mais avec beaucoup d'heure de retard (minimum 4 heures).Je ne sais pas ce que faire maintenant,mais bon si ça continue comme ça,ceux qui doivent s'inscrire doivent patienter ou au cas contraire je vais changer d'hebergeur!!

Bonne journée!!!

Cette discussion est classé dans : mail, mot, envoi, passe, reçois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail pour mot de passe d'un membre [ par mojira ] Je peine pour faire un script qui pourrais envoyer un mail avec le mot de passe du membre qui a pu l'oublié...description :formulaire (e-mail) --> env la fonction mail() [ par refkaben ] Bonjour à tous!J'ai une fonction mail qui sert à envoyé le mot de passe à un memebre en cas ou il l'a oublié, j'ai le code suivant:if($action="valider envoi de mail mais pas de reception!!! [ par d_alma ] Bonjour, Quand j'envoie un mail avec une des nombreuses sources présentes sur ce site, il n'y a aucun message d'erreur =>OK, le mail est bien envoyé. urgent recuperer mon mot de passe admin [ par poofes ] je suis un debutant,j'ai utilisé phpnuke dans un site cepdant j'ai oublié mon mot de passe,tt ce que j'ai a la main c ma base mysql,comment faire,j'ai Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise envoi de mail auto [ par kyript ] bonjour  je cherche un moyen de faire executer un script automatiquement a intervalle reguliersans devoir cliquer sur une page phpcela est t'il possib Envoi d'un mail via un formulaire [ par Son_of_the_Sun ] Bonjour a tous voila mon probleme: je fais un site internet pour une gérante de site rural et j'aimerais qu'il contienne un page en PHP permettant l'e A propos des envois de mail avec php [ par MadM@tt ] Bonjour, non aujourd'hui j'ai pas de question conne du style comment on envoi des mails lol Juste je voulais savoir, par exemple prenons le site cod problème d'envoi email [ par lucky_girl3 ] bonjour je viens de finir une application de site web et de l'heberger dans le serveur de l'entrprise concernée ; le problème que j'ai c'est l'envoi d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.