begin process at 2012 02 15 02:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

envoi de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi de mail

samedi 16 août 2008 à 17:08:47 | envoi de mail

rudybiss

Bonjour,

Je développe un site en php et je dois utiliser la fonction mail() pour l'envoi des emails (confirmation de creation, modification de mot de passe ou mot de passe perdu).
Alors une chose est bizarre, quand je teste tout(j'essai d'envoyer un email à ma boite), eh ben je ne reçois aucun mail. Alors je me demande est-ce que je dois faire d'autre manipulation avec mon hebergeur???car le code est sans bug(tout s'exécute normalement mais je ne reçois pas de mail).ALors le problème viens t-il de mon hebergeur??
Merci pour vos eclaircissements
mardi 19 août 2008 à 14:18:25 | Re : envoi de mail

nasro81

Réponse acceptée !

Essayer de voir avec phpinfo si la fonction mail est activé ou pas sur ton espace d'hebergement(serveur) .
si elle est active donc il faut verifier ton code .

Good luck
mardi 19 août 2008 à 14:26:38 | Re : envoi de mail

rudybiss

Salut nasro81!

Le problème est réglé,au fait il faut que je sois patient.J'ai finalement reçu le mail,mais avec beaucoup d'heure de retard (minimum 4 heures).Je ne sais pas ce que faire maintenant,mais bon si ça continue comme ça,ceux qui doivent s'inscrire doivent patienter ou au cas contraire je vais changer d'hebergeur!!

Bonne journée!!!

Cette discussion est classée dans : mail, mot, envoi, passe, reçois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mail pour mot de passe d'un membre [ par mojira ] Je peine pour faire un script qui pourrais envoyer un mail avec le mot de passe du membre qui a pu l'oublié...description :formulaire (e-mail) --> env la fonction mail() [ par refkaben ] Bonjour à tous!J'ai une fonction mail qui sert à envoyé le mot de passe à un memebre en cas ou il l'a oublié, j'ai le code suivant:if($action="valider Mot de passe perdu [ par elido83 ] <?php //---------------------------------------------------------------------- if($_POST){ //Récupération des données du formulaire------------------- Envoi de mot de passe par email [ par arbilus ] J'ai un problème avec ce code: [code=php] <?php //début code php if (isset($_POST['courriel' j'ai besoin un script en php qui permet à un utilisateur parmi les quels lorsque entrer avec son mot de passe et un login de laisser un message aux autres utilisateurs de son groupe. [ par malia01 ] Bonjour à tous, J'ai développé un site en php et mysql.dans laquel j'ai plusieurs utilisateurs qui sont sauvegardés dans une base de données et chacun authentification avec delai [ par esteller ] Bonjour à tous.s'il vous plait j'ai ecrit un code pour une authentification de 15 secondes et ca ne fonctionne pas.apres les 15 secondes s'il n'a pas changement de mot de passe à la premiére connexion PHP/MYSQL [ par langagec08 ] Bonjour tous le monde . je veux permettre à mon utilisateur de changer son mot de passe dés sa première connexion .est ce que quelqu'un peut m'aider . Envoyer par mail un fichier téléchargé par le biais d'un formulaire html [ par Elisa23 ] Bonjour,[^^happy13] Je cherche depuis des jours mais, là, je craque... Tant pis pour ma fierté ! J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai fait un f Problème envoi mail en php [ par shim77 ] Bonjour à tous, je suis confronter à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite envoyer un formulaire par mail en php. J'ai bien le messa Problème pour se connecter à une zone membre (cryptage mdp) [ par BenamourJr ] Bonjour, Je viens de remarquer quelque chose de très bizarre... Avec mon pseudo (Benamour) et le mot de passe que j'ai enregistré lors de mon inscrip

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales