begin process at 2012 05 30 23:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoi Mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi Mail

lundi 11 mars 2002 à 19:54:13 | Envoi Mail

benett

Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ?
En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué sur un bouton "Envoyer".
Je débute en php :)

Merci.
mardi 12 mars 2002 à 09:46:08 | Re : Envoi Mail

Romuald

Tu peux utiliser la fonction mail() pour ça, par exemple :

mail("toto@titi.com", "Objet", "Variable 1: $var1\r\nVariable2 : $var2");

Attention cette fonction n'est pas disponible chez beaucoup d'hébergeurs.
-------------------------------
Réponse au message :

Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ?
En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué sur un bouton "Envoyer".

Merci.
mardi 12 mars 2002 à 19:40:22 | Re : Envoi Mail

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Ouais c vrai, la fonciton mail() sera sûrement la plus pratique....
ö faites, Romuald, félicitations pour l'article dans net@scope :))

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr

Réponse au message :

Tu peux utiliser la fonction mail() pour ça, par exemple :

mail("toto@titi.com", "Objet", "Variable 1: $var1\r\nVariable2 : $var2");

Attention cette fonction n'est pas disponible chez beaucoup d'hébergeurs.
Réponse au message :

Merci.

mercredi 13 mars 2002 à 09:46:55 | Re : Envoi Mail

Romuald

Merci merci

Réponse au message :

Ouais c vrai, la fonciton mail() sera sûrement la plus pratique....
ö faites, Romuald, félicitations pour l'article dans net@scope :))

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoi Mail [ par benett ] Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué su Envoi de mail HTML [ par cyaya ] j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail Envoi de mail [ par Blacknight91titi ] Salutbon alors voilaje dévelope un site pour quelqu'un.j'ai mis un lien pour acheter un produit.Je voudrai savoir comment faire pour envoyer une deman [URG] mail() et page html [ par Magidev ] Bonjour à tous,Voila mon problème,Je suis entrain de réaliser pour l'instant un systeme et j'aurais besoin d'envoyer un mail de confirmation MAISIl fa envoi d'un email [ par dalitch ] bonjour, j'ai une table avec un champ appelé new_value. Ce champ contient les nouveaux insertions; Mon problem c'est que je veux envoyer les nouveaux envoyer mail en php [ par sidalilo ] bonjour...je suis debutant en php j'ai assayé d'envoyer un mail en php mais j'ai reçu ce message:Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to Problème pour récupérer des données puis les mettre dans un mail à envoyer [ par palisse ] Bonjour, Je suis novice avec le php et Mysql... et je voudrai faire un code pour envoyer des données dans une base de données, les récupérer et envoy Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via envoi d'un mail par le formulaire [ par Becca ] J'ai fait un formulaire qui me renvoi sur la page "formulaire.php". Sur celle ci j'ai mit le code mail() avec une alerte si les champs ne sont pas rem envoi d'un email [ par dalitch ] bonjour, je veux envouer un email qui contient le contenu d'une table. Le pb c'est que je recoit le mail mais il est vide. Comment je peux récupérer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales