begin process at 2012 05 30 23:28:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoi Mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi Mail

lundi 11 mars 2002 à 19:54:13 | Envoi Mail

benett

Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ?
En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué sur un bouton "Envoyer".
Je débute en php :)

Merci.
mardi 12 mars 2002 à 09:46:08 | Re : Envoi Mail

Romuald

Tu peux utiliser la fonction mail() pour ça, par exemple :

mail("toto@titi.com", "Objet", "Variable 1: $var1\r\nVariable2 : $var2");

Attention cette fonction n'est pas disponible chez beaucoup d'hébergeurs.
-------------------------------
Réponse au message :

Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ?
En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué sur un bouton "Envoyer".

Merci.
mardi 12 mars 2002 à 19:40:22 | Re : Envoi Mail

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Ouais c vrai, la fonciton mail() sera sûrement la plus pratique....
ö faites, Romuald, félicitations pour l'article dans net@scope :))

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr

Réponse au message :

Tu peux utiliser la fonction mail() pour ça, par exemple :

mail("toto@titi.com", "Objet", "Variable 1: $var1\r\nVariable2 : $var2");

Attention cette fonction n'est pas disponible chez beaucoup d'hébergeurs.
Réponse au message :

Merci.

mercredi 13 mars 2002 à 09:46:55 | Re : Envoi Mail

Romuald

Merci merci

Réponse au message :

Ouais c vrai, la fonciton mail() sera sûrement la plus pratique....
ö faites, Romuald, félicitations pour l'article dans net@scope :))

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, envoyer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message