begin process at 2013 06 19 17:56:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Envoi e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi e-mail

jeudi 7 mars 2013 à 18:31:48 | Envoi e-mail

omlaly

Bonjour,

J'ai fait un code afin d'envoyer une alerte e-mail à chaque fois que je poste un article.

J'ai réussi mais j'aimerais envoyer le mail en copie cachée (pour la discrétion) et dès que j'essaye, je vois toutes les adresses.

J'ai vu qu'il fallait utiliser ce code :
Code PHP :
$headers .= "Bcc:autreadresse@site.com\n";
mais quand j'essaye je vois :
Code :
Bcc:adresse[/color]@site.com
au lieu de rien.

Je vous donne mon code PHP :
Code PHP :
	while ($data = mysql_fetch_array($query_alerte_email_nouvel_article)) {  
	$mail[] = $data['user_email']; 

$expediteur = "From:  <site@adresse.com>\n"; 
	$subject = 'sujet'; // Le titre de l'email
	$message = "message"; // Le message de l'email
	$to = 'BCC:'.implode(',',$mail);  // Email de l'utilisateur
	$headers = "From:  "<site@adresse.com>\n"; // Email du webmaster
	$headers .= "Content-Type: text/plain; charset=\"iso-8859-1\"";
	mail($to,$subject,$message,$headers);} 
}  

Si vous avez des idées, n'hésitez pas...

Cordialement
jeudi 7 mars 2013 à 18:49:17 | Re : Envoi e-mail

omlaly

Quand je mets ce code :
Code PHP :
$header="Bcc: adresse@email.fr\r\n";
, ça marche.
Mais maintenant, je voudrais remplacer la donnée en dur par les données qui sont dans la base de données.

Je continue mes recherches...
Cordialement

Cette discussion est classée dans : message, mail, code, email, headers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code envoie mail par formulaire [ par voidmain ] Bonjour à tous, je suis en train de tester un code pour l'envoie de mail par formulaire avec vérification des champs et du format de l'email, tout ce Verification de validité du format email dans un formulaire [ par carbonaro09 ] Bonjour a tous Je viens d'essayer d'implémenter un petit morceau de code pour vérifier la validité des adresses mail remplies dans mon formulaire de Warning: mail(): SMTP [ par spike911 ] Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec la configuration d'easy PHP... j'ai trouvé un petit code source que me permet d'envoyer un email via une Fermer POPUP [ par sachaaa ] Bonjour Je suis debutant en PHP j'ai trouvé une source sur internet pour pouvoir m'envoyer un email (direct a partir d'un site) la personne remplit un Envoie mail [ par wangi ] Bonjour, j'ai deux probleme pour ce qui est l'envoie mail. Voici mon script: //Préparation du mail econtenant un lien d'activation du membre par mai A propos des formulaires [ par atari54 ] Bonjour, Ayant réalisé un formulaire (nom, prénom, téléphone, e-mail et message), j'essaie d'améliorer mon code de départ. Trois champs sont requis : Mon formulaire n'accepte pas les adresses mail avec maj+minusc. [ par Georges97427 ] Bonjour, Débutant, Mon formulaire n'accepte pas à la rubrique, E-mail une adresse E-mail avec majuscules et minuscules "mélangées" ex: monPrenom@gmx. Correction Formulaire HTML & Envoi email PHP [ par Fred246 ] Bonjour, Étant donné que je ne suis pas doué en PHP, pourriez-vous vérifier si ce code est fonctionnel ? //Formulaire [code=html] Compl problème formulaire recommandation de site [ par leroger ] Bonjour, Je suis tout nouveau et j'espère que je poste au bon endroit. J'ai un site réalisé en flash et j'ai fabriqué un formulaire de recommandatio Envoie de courrier [ par hades33 ] bonsoir je souhaiterai pouvoir envoyer un mailto a un membre qui viens de s inscrire sur mon site de facon automatique c'est a dire que la page de tra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales