begin process at 2012 05 30 23:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

l'envoi de message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'envoi de message

jeudi 12 mai 2005 à 20:35:00 | l'envoi de message

mwahid

comment envoyer un email
j'ai ce code mais ca marche pas
<? // Exemple d'envoi de formulaire
// Interface PHP pour mail()
function sendMail($mFrom,$mTo,$sujet,$body) {
   // l'émetteur
   $tete = "From: ".$mFrom."\n";
   $tete .= "Reply-To: ".$mFrom."\nContent-Type: text/html; charset=\"iso-8859-1\"\r\n";
   // et zou... false si erreur d'émission
   return mail($mTo,$sujet,$body,$tete);
}?>

Message d'erreur

Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in d:\mohammed\sofem\sofem_education\admin\tmp5nd0hge3hp.php on line 65

qui ce quelle faut faire

jeudi 12 mai 2005 à 22:44:33 | Re : l'envoi de message

Anthomicro

Salut,

tu n'as pas de serveur SMTP, c'est donc normal que ça ne fonctionne pas. Configure ton serveur SMTP dans ton php.ini. Attention, certains FAI bloquent le port 25.

a +

Cette discussion est classée dans : message, mail, php, tete, mfrom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mailer une page php [ par micholi ] Bonjour,j'utilise la fonction mail dans une page php pour envoyer un mail.  Voici mon script : $to = "email du destinataire" . ", " ;$subject = "Sujet mail() et function() [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je voudrai envoyer un mail (avec la fonction mail() ).Dans le message du mail (stocké dans une variable $message), je veux faire appel C'est une chose possible ? -> http://www.monsite.com/Formulaire.php?$non=Robert&$mail=robert@mail.com&$message=Bonjour, \nJ'aimerai savoir si blabla... [ par Croquette007 ] Bien le bonjour à tous !C'est la première fois que je poste une question sur le forum, et je viens de découvrir cet éditeur RTE (Riche Texte Editor), Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise Mail en PHP [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un site de voitures d'occasion qui se trouve sur www.autos-occasions.org J'ai un problème sur la page "occasions" car j'ai fait un l php: fonction mail(), compatibilité yahoo, hotmail et autres [ par cguibs82 ] Bonjour, Je sais que plusieurs post parlent du même sujet. mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.je bâtis un newsletter. le problème est que yah envoie d'un mail en Php - Javascript avec une seule page Php [ par elfigone81 ] Bonjour,Je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page php contenant également un petit envoyer mail [ par yebs ] Salut!Sans etre vraiment débutant en PHP, g un soucis.C'est la première fois que je m'attache à envoyer un mail par PHP, alors pour faire des tests, j mail avec php [ par dk ] bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je transmet mail avec php [ par dk ] bonjour, je suis entrain decrire un petit code pour l'envoi de mail massif sur mon site internet ...voici mon probleme :  le message que je transmet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales