begin process at 2010 02 10 11:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

envoi multiple de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi multiple de mail

mardi 17 avril 2007 à 13:59:50 | envoi multiple de mail

GADSN

bonjour
j'ai une petite question : je suis entrtain d'envoyer des mails periodiquement pour les adherants de mon site ; le probleme c'est que quelques adherants ne recoivent pas l'email et j'arrive pas a expliquer pourquoi :(
peut etre que leurs boites mail considerent mon message comme spam !!! je sais pas
si c'est le cas est ce que  vous avez une solution pour que la boite email du destinataire ne considere pas mon mail comme spam ;
merci infinement pour votre aide

mardi 17 avril 2007 à 21:26:41 | Re : envoi multiple de mail

Evangun

Salut,

commence par tester sur ta propre boîte mail !
Ensuite, essaie de renseigner tes headers du mail au maximum, et mets toujours un destinataire, pas uniquement du bcc.

à+

Cette discussion est classée dans : mail, envoi, email, multiple, adherants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise email incomplet club internet [ par cseagle ] Bonjour,J'ai un script classique d'envoi de newsletter html qui fonctionne très bien sauf sur club internet ou le contenu de mon mail est coupé en ple Envoi d'email Multi Destinataire [ par R3dDragon ] Bonjour,J'ai une question, sa fait quelques jours que je programme mon nouveau site web, et là je tombe sur un problème, j'aimerais suite à formulaire Envoi d'un email [ par atchoumen ] Bonjour,Cela va faire quelques jours que je suis à la recherche d'un script simple pour l'envoi d'un email en ajax.En php j'utilise donc logiquement l Php, formulaire SPAM ! [ par xeroxiss ] Bonjour, Voila j'ai un petit soucis...Je voudrait mettre en place un petit formulaire de contact qui ne mange pas de pain..Donc sans MySQL, (déja parc Envoi Mail Multiple [ par angeldu74 ] Bonjour.J'ai une sorte de formulaire où je rentre plusieurs adresses séparés par un point virgule (;).Il y a également un menu déroulant qui propose d Envoie d' email bloqué. [ par marcantoine93 ] Bonjour à tous (J'avais envoyé un premier post vide, j'espère afficher le contenu du message cette fois-ci),En ce moment je suis en train de tester un Envoi Mail sélection Multiple [ par angeldu74 ] Bonjour,Alors j'ai un menu déroulant que j'alimente avec toutes les années qui se trouvent dans ma base.ex 2007, 2008, 2009Mon but est d'envoyer un ma envoi d'un email [ par dalitch ] bonjour, je veux envouer un email qui contient le contenu d'une table. Le pb c'est que je recoit le mail mais il est vide. Comment je peux récupérer l envoi email auto [ par mhmsaken ] Bonjour tous le monde, je suis débutant et suis entrain de créer un site web dynamique et j'ai insérer un service pour commande en ligne. il me manque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales