begin process at 2012 05 30 23:29:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoi de Newsletters via phpmynewsletter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi de Newsletters via phpmynewsletter

vendredi 6 novembre 2009 à 14:24:00 | Envoi de Newsletters via phpmynewsletter

bisk452

Bonjour,
Je travaille pour une société qui vend du matériel informatique, pour faire connaitre nos produits on envoi des newsletters avec "phpmynewletters".
Le problème qui se pose est que notre BDD devient lourde car elle contient 15000 adresses emails.
Avant beaucoup de gens ne recevait rien , et je pensse que tout simplement les newsletters partait au debut mais ensuite se coupe a cause du nombre d'envoi et a cause du time-out.

Je cherche donc a modifier le code source pour pouvoir envoyer les newsletters par pack de 100 par exemple, mais je ne sais pas ou et quel partie de code modifier.

Quelqu'un pourrai m'éclairer ?
merci

Cette discussion est classée dans : modifier, envoi, cause, phpmynewsletter, newsletters

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier des paramètres d'envoi d'une newsletter [ par Le Condor ] Bonjour à tous ... Après de nombreux essais infructueux en solo, je me tourne vers vous pour une solution. Je ne connais pas du tout PHP.J'ai ins envoi de formulaire html et réception en pdf [ par athenon ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplir un formulaire html en ligne et de le recevoir par mail en pdf mais avec la même mise en page formulaire newsletters [ par fcpe ] je souhaiterais concevoir un formulaire newsletters avec divers renseignements obligatoires et je voudrais pouvoir collecter ces renseignements sous t php: modifier ligne prédéfinie dans un fichier texte. [ par adeltimple ] bonsoir. Je suis entrain de me créé une fonction qui va me permettre de modifier une ligne d'un fichier texte. (ici pour modifier un htpasswd) mais ce comment modifier des champs en php [ par medhacen ] slt ts,je suis debutant en php, je veux modifier quelques champs ds une table de ma base. mais je n'arrive pa à realiser cette tâche.malgré le  code n appliquer une fonction lors de l'envoi d'un formulaire : URGENT PLZ [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai un formulaire, qui appelle une fonction javascript par un ONSUBMIT qui vérifié si les champs saisis ne sont pas nuls, mais j'ai également Modifier un champs de type SET [ par xactise ] Bonjour a tous,je vous expose mon problème après avoir regarder sur internet je n'ai rien trouver d'interessant.Je souhaiterai pouvoir rajouter des va envoi des click [ par fadoua123 ] bonjoursvp je  ss debutante en php et j'ai besoin de savoir comment je peux faire ca:je dois enregistre les click d une souris pour les utiliser apres modifier nom table dans phpmyadmin [ par LordOfTheShadow ] Bonjour à tous,je ne m'y connais presque pas en php et je cherche à modifier le nom d'une table que j'ai fait sous phpmyadmin car j'ai fait une faute Script envoi mail d'invitation depuis site automatiquement.. [ par sebboss78 ] Bonjour a tous je viens de créer un site (je voudrais le faire connaitre) et donc pour les membres je voudrais créer une invitation.Je m'explique c'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales