begin process at 2012 05 30 23:30:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

envoi page par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoi page par mail

vendredi 23 mars 2007 à 18:07:14 | envoi page par mail

ag3c

j'ai une page dynamique crée à la volée sur laquelle j'ai crée un bouton "envoyer cette page" quand on clique dessus cela ouvre une petite fenêtre où il y a un formulaire form.php avec un champ nom, mail (de destination), objet et message ; ce petit formulaire a pour action d'exécuter un code php d'envoi de mail contenu dans un fichier mail_res.php. En test, je reçois un mail avec mon objet et mon message mais pas de page, or je veux envoyer ma page par mail
d'avance merci.

voici le code mail_res.php

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" " [ Lien ]">
<html xmlns=" [ Lien ]">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans titre</title>
</head>

<body><?
echo "Destination : ".$_REQUEST['email'];
echo "<BR>";
echo "Objet : ".$_REQUEST['objet'];
echo "<BR>";
echo "Message : ".$_REQUEST['message'];
echo "<BR>";

mail ($_REQUEST['email'],$_REQUEST['objet'],$_REQUEST['message']);

?>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : mail, page, objet, request, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de new page apres validation de mail() [ par mattaz ] Bonjour à vous qui m'avez déja bien aidé !Voila, je me suis fait un petit formulaire qui marche tres bien et j'envoie les réponses à une adresse mail Erreur 404 [ par dream3w ] Bonjour,Mon site contient actuellement 140000 fichiers.  J'ai de temps en temps une erreur 404 qui se produit mais je ne sais pas pour quelle page.Exi validation d'un accès par mail [ par stephelle ] Bonjour, j'ai créer mon formulaire qui part vers ma page de "validation". Celle-ci écrit dans la table et en même temps envoi un mail à la personne qu fonction mail () heberger [ par salmen0loukil ] [b]Bonjour, fonction mail marche bien sur serveur local et sur hebergeur topnet marche mais je ne trouve pas le message code : ini_set('error site 2 rencontres 2 sportifs [ par liam11 ] [size=200]bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 cod 2 formulaire en conflit [ par scromania ] bonjour, Voila dans la cas ou l'utilisateur et de niveau =9 alors une page (include)et en plus. [code=php]if ($visiteur == 9){ include("modules/Page comment creer une page qui envoi automatiquement un mail [ par jbtv ] Bonjour a tous, je voudrai savoir si il y avait possibilité de créer un page php qui envoi automatiquement un mail (sur hotmail si possible)avec l'ad Options pour formulaire de contact Php [ par paikan06 ] Bonjour à tous ! Je suis admin réseau de formation et je me lance tout doucement dans le php ([^^sad2]pas très simple !!) Je viens de créer un formula Problème avec une page php [ par bonhommecrea ] boujour a tous, je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ... vo Checked : sélectionner checkall - impossible [ par chero9000kee ] Bonjour à tous, Je tiens à remercier "cod57" pour son aide et sa compétence de mon premier poste. Comme préciser dans le sujet, j'essaie depuis quel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales