begin process at 2012 02 13 21:24:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Envoi plusieurs mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi plusieurs mail

jeudi 24 avril 2008 à 22:35:03 | Envoi plusieurs mail

angeldu74

Bonjour.
J'ai une sorte de formulaire où je rentre plusieurs adresses séparés par un point virgule (;).
Il y a également un menu déroulant qui propose des années (ex: 2005 ou 2006)
Pour visu voici le code:
<select name='champ5' size='1'>" .
     "<option selected value='0'>- 2005 -</option>";

Quand je clic sur le bouton 'envoyer' ça lance ma page fonctionmail().

Pourriez vous m'aidez à la réaliser svp car je ne sais pas comment faire pour gérer l'envoi multiple.

1er: niveau gérer l'envoi de tous les destinataires séparés avec les points virgules.

2ème niveau: chercher les mails dans ma base tous les candidats enregistré en 2005 (sélection du menu déroulant) et leur envoyer un mail.

Merci d'avance pour votre aide.

vendredi 25 avril 2008 à 10:39:51 | Re : Envoi plusieurs mail

cephalic

Réponse acceptée !
Bonjour
1er niveau : il y a des fonctions qui te permettent de séparer des chaînes qui ont un caractère commun (genre ereg()). Recherche la sur googgle.
2eme niveau : une petite requete sql du genre select mail from ta_table where année='2005'; et le tour est joué.
cordiaelement
jeudi 1 mai 2008 à 02:39:24 | Re : Envoi plusieurs mail

angeldu74

Réponse acceptée !
D'accord et auriez vous des exemples pour la boucle à générer svp.
Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : mail, menu, envoi, déroulant, séparés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Alimentation menu déroulant et envoi mail groupé [ par angeldu74 ] Alors tout d'abord, il faut que j'alimente un menu déroulant avec tout le contenu de ma table ANNEE. Alors si une année est sélectionnée toutes les pe Envoi Mail Multiple [ par angeldu74 ] Bonjour.J'ai une sorte de formulaire où je rentre plusieurs adresses séparés par un point virgule (;).Il y a également un menu déroulant qui propose d menu déroulant [ par amineflash ] envoie de mail sans pb en outlook express [ par dalisassou ] slt tout le monde, j'un script d'envoie de mail,mais si le mail envoiyer par ce script on l'ouvre avec outloock express il affiche comme etant un cod menu déroulant [ par sahoumya ] si j'ai un menu deroulant qui contient les noms des professeurs et je voudrais afficher ds le nemu deroulant suivant les nom des matiere concernaient Formulaire : problème d'envoi d'un gif par mail [ par ortuns ] Bonjour à tous,Utilisant le code de Jackboy (que je remercie) intitulé "Envoyer un formulaire par E-Mail" (ID 13457), j'essaie d'envoyer - en même tem requête sql dans un menu déroulant [ par douss4 ] Bonsoir, Je suis entrain de réaliser une page web dans laquelle je voudrais récupérer les noms des champs d'une table dans un menu déroulant. J'ai che 2 Menu déroulant l'un en fonction de l'autre. [ par inka123 ] Bonjour,J'aurais une question pour vous :)Je suis actuellement entrain de réaliser un travail pour un ami et je suis tombé sur un petit soucis. Je che Envoie d' email bloqué. [ par marcantoine93 ] Bonjour à tous (J'avais envoyé un premier post vide, j'espère afficher le contenu du message cette fois-ci),En ce moment je suis en train de tester un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales