begin process at 2012 05 30 23:30:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Envoi à retardement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi à retardement

jeudi 6 juillet 2006 à 02:38:06 | Envoi à retardement

Sniperman113

Bien le bonsoir les gens en cette nuit de victoire du le portugal (ON EST EN FINALLLEUUUUUH !!)

Pardon ... je m'égare...

Oui donc j'ai un nouveau soucis dans mon projet.
Celui concerne un outil formidable, nommé newsletter.

En effet, je prévois un gros trafic pour mon futur site et j'aimerai savoir s'il est possible de faire des envois en différé pour les newsletter (je pense que oui vu que je l'ai vu  mentionné dans les options sur certains script de newsletter).
Si oui, j'aimerai savoir grâce à quelle fonction.

Voili voilou !

Merci d'avance une fois de plus.

Cordialement,
le supporter des futurs champions du monde, Sniperman113
jeudi 6 juillet 2006 à 09:02:18 | Re : Envoi à retardement

maximefranck

envoie differe ?

c'est chaud !

eu avec une table sql ou tu range les utilisateur par heure
1 table par heure
apre tu envoye grace au table ( nom + email )
mais je voi pas comment faire marcher un script ci tes pas la :S

jeudi 6 juillet 2006 à 10:32:46 | Re : Envoi à retardement

Evangun

Salut,
il faut utiliser des kron, ça exécute des scripts automatiquement mais c'est pas supporté chez tous les hébergeurs.
à+
jeudi 6 juillet 2006 à 11:58:18 | Re : Envoi à retardement

Sniperman113

Merci à vous 2.

Evangun peux-tu m'en dire un peu plus sur les kron parce que je connais pas du tout :|
jeudi 6 juillet 2006 à 13:35:47 | Re : Envoi à retardement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
C'est cron, pas kron ;-)

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : envoi, oui, newsletter, retardement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de Envoi de mail, newsletter [ par cyberastuces ] Bonjour, Je rencontre un problème avec mon module de newsletter, en effet tout fonctionne parfaitement avant d'avoir 1000 adresses emails enregistré Envoi newsletter, mailing [ par morpheus262 ] Bonjour,Je désire envoyer un mail à tous les membres de mon site (ayant choisi de le recevoir), et cela tous les deux jours en moyennes, pour les info Newsletter & délai d'envoie [ par norton ] Bonjour à tous. Je cherche des informations concernant l'envoi de Newsletter. Bien sur plusieurs sites sur internet parlent de ce sujet mais ce que je Modifier des paramètres d'envoi d'une newsletter [ par Le Condor ] Bonjour à tous ... Après de nombreux essais infructueux en solo, je me tourne vers vous pour une solution. Je ne connais pas du tout PHP.J'ai ins Problème d'encodage d'envoi newsletter [ par tadjidine ] je selectionne une modèle de message ou je saisi un message et je l'affiche avant de l'envoyer. Sur le message affiché, aucun problème de caractères. envoi de mail en php5 [ par maxparo ] Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un mail à partir d'un formulaire en php. Mon serveur de mail est postfix et d'après l'hébergeur la fonction ma gestion des suivis des operations d'une agence agree western union [ par esmelo ] bonjour je suis un jeune etudiant en informatique.j'effectue actuelment un stage dans un kabinet informatik et mon theme est la gestion des suivis des Problème de syntaxe lors de l'envoi d'un formulaire [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous, Voilà, je viens de créer un petit formulaire, et je voudrais que mon code php m'affiche exactement ce qu'il y a dans mon textarea ! Envoi de donné [ par dumaxfr ] Voila j'ai un petit problème et je vois pas l'erreur. Le problème vient tout simplement de l'envoi des données d'une page à l'autre. [code=html]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales