Accueil > Forum > > > > Envoi variables php -> Flash, marche sous Firefox mais pas sous IE
Envoi variables php -> Flash, marche sous Firefox mais pas sous IE
samedi 28 février 2009 à 23:08:37 |
Envoi variables php -> Flash, marche sous Firefox mais pas sous IE

joe7829
|
Bonjour, J'ai un problème avec le site que je suis en train de faire pour envoyer des variables de mon php a mon animation flash. J'arrive a faire passer mes variables sous firefox mais pas sous internet explorer j'utilise la methode flashVars. mon code php pour l'appel de l'animation est: Code :
object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="1200" height="250" id="animation" align="right">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <param name="movie" value="animation.swf" /> <param name="quality" value="high" /> <param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<?php $data_object="<PARAM NAME=FlashVars VALUE=\"verif=$verification&pseudo=$pseudo\">"; $data_embed="FlashVars=\"verif=$verification&pseudo=$pseudo\""; $data_emb.="<embed src='animation.swf' quality=high bgcolor='#ffffff' width=1200 height=250 name='animation' align=right allowScriptAccess='sameDomain' type='application/x-shockwave-flash' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' ";
$data_emb.=$data_embed; $data_emb.=">"; print $data; print $data_emb;
Les 2 variables que je fais passer sont verif et pseudo. Si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient l'erreur, j'ai regardé sur le site de Adobe mais je trouve pas la solution et j'ai appliqué la meme chose qu'eux. (http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_16417&sliceId=1) Merci.
|
|
dimanche 1 mars 2009 à 13:13:06 |
Re : Envoi variables php -> Flash, marche sous Firefox mais pas sous IE
|
Cette discussion est classée dans : variables, php, flash, data, emb
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Variables Flash/Php [ par skurvy ]
J'ai des variable concaténées sur Flash (ou des tableaux mutl-Directionnels) et je dois les recevoir sur un fichier Php, comment renommer les variable
Envoyer des variables à Flash via un formulaire [ par tikiwiacidule ]
Débutante en php, je cherche comment envoyer des variables via un formulaire php à flash.Voilà mon code :Form.htm : <lab
envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ]
Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v
php session : variables perdues ... [ par Mo11 ]
Salut tout le monde, Je me permet de poster ce message puisque je suis a court de nouvels idée pour résoudre mon problèm. En bref, j'ai une page qui o
Formulaire php vers XML [ par Adrien4 ]
Bonjour, Suite à un projet sur mon site, j'aurais besion d'un coup de pouce côté xml, ou je n'ai pas du tout de connaissances (j'exerce que en en flas
assurer un vote sans triche [ par tom ]
Bonjour tout le monde! Voila, c'est un requete un peu spécial. En ce moment, sur des forum anglais/francais de jeu de plateau (confrontation, le conc
Pconnect ou Connect?? [ par nlh ]
Bonjour,alors voila, j'ai un problème qui m'embete pas mal.... j'ai une interface flash qui execute un script php à plusieur reprise, pour traiter les
equivalent des variables globales et locales C en PHP [ par LaTatadu91 ]
Salut a tous ; je pense que tout est dit dans le titre du post je voudrais savoir l'equivalence en php des variables locales et globales si par exempl
Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url [ par ar3a ]
Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url.J'ai donc fait ce code
les variables,grand probleme des newbies commme moi [ par momoxe ]
Bonjour,je suis en train de créer mon site tout en php mais j'arrive a un endroit ou je me pose une question.j'ai ma page default.php, celle qui affic
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|