begin process at 2012 05 30 23:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

Envoi variables php -> Flash, marche sous Firefox mais pas sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoi variables php -> Flash, marche sous Firefox mais pas sous IE

samedi 28 février 2009 à 23:08:37 | Envoi variables php -> Flash, marche sous Firefox mais pas sous IE

joe7829

Bonjour, J'ai un problème avec le site que je suis en train de faire pour envoyer des variables de mon php a mon animation flash. J'arrive a faire passer mes variables sous firefox mais pas sous internet explorer j'utilise la methode flashVars. mon code php pour l'appel de l'animation est:

Code :

object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="1200" height="250" id="animation" align="right">

<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="animation.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />

<?php
$data_object="<PARAM NAME=FlashVars VALUE=\"verif=$verification&pseudo=$pseudo\">";
$data_embed="FlashVars=\"verif=$verification&pseudo=$pseudo\"";
$data_emb.="<embed src='animation.swf' quality=high bgcolor='#ffffff' width=1200 height=250 name='animation' align=right allowScriptAccess='sameDomain' type='application/x-shockwave-flash' pluginspage='http://www.macromedia.com/go/getflashplayer' ";

$data_emb.=$data_embed;
$data_emb.=">";
print $data;
print $data_emb;

Les 2 variables que je fais passer sont verif et pseudo. Si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient l'erreur, j'ai regardé sur le site de Adobe mais je trouve pas la solution et j'ai appliqué la meme chose qu'eux. (http://kb.adobe.com/selfservice/viewContent.do?externalId=tn_16417&sliceId=1)
Merci.
dimanche 1 mars 2009 à 13:13:06 | Re : Envoi variables php -> Flash, marche sous Firefox mais pas sous IE

joe7829

Personne n'a d'idées ?

Cette discussion est classée dans : variables, php, flash, data, emb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables Flash/Php [ par skurvy ] J'ai des variable concaténées sur Flash (ou des tableaux mutl-Directionnels) et je dois les recevoir sur un fichier Php, comment renommer les variable Envoyer des variables à Flash via un formulaire [ par tikiwiacidule ] Débutante en php, je cherche comment envoyer des variables via un formulaire php à flash.Voilà mon code :Form.htm : <lab envoi de mail flash==>php==>outlook [ par tynmar ] Bonjour, j'ai créé un formulaire dans flash qui m'envoie des mails via un PHP. J'aimerai vérifier la validité de l'adresse e-mail ou tout simplement v php session : variables perdues ... [ par Mo11 ] Salut tout le monde, Je me permet de poster ce message puisque je suis a court de nouvels idée pour résoudre mon problèm. En bref, j'ai une page qui o Formulaire php vers XML [ par Adrien4 ] Bonjour, Suite à un projet sur mon site, j'aurais besion d'un coup de pouce côté xml, ou je n'ai pas du tout de connaissances (j'exerce que en en flas assurer un vote sans triche [ par tom ] Bonjour tout le monde! Voila, c'est un requete un peu spécial. En ce moment, sur des forum anglais/francais de jeu de plateau (confrontation, le conc Pconnect ou Connect?? [ par nlh ] Bonjour,alors voila, j'ai un problème qui m'embete pas mal.... j'ai une interface flash qui execute un script php à plusieur reprise, pour traiter les equivalent des variables globales et locales C en PHP [ par LaTatadu91 ] Salut a tous ; je pense que tout est dit dans le titre du post je voudrais savoir l'equivalence en php des variables locales et globales si par exempl Faire passer une variable javascript issue d'un select avec des variables php via l'url [ par ar3a ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais faire passer une variable javascript issue d'un avec des variables php via l'url.J'ai donc fait ce code les variables,grand probleme des newbies commme moi [ par momoxe ] Bonjour,je suis en train de créer mon site tout en php mais j'arrive a un endroit ou je me pose une question.j'ai ma page default.php, celle qui affic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales