begin process at 2012 05 30 23:31:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoie d'aun e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie d'aun e-mail

dimanche 19 février 2006 à 12:36:49 | Envoie d'aun e-mail

mehdisfr

salut
j'ai essayer envoyer un mail en utilisant <?php mail('adresse@domaine.com','Sujet','Message');?> mais ca marche pas.
Mon serveur a la fonction mail() active.
Est ce que il y a une configuration pour pouvoir envoyer des e-mail?
Merci
dimanche 19 février 2006 à 12:58:06 | Re : Envoie d'aun e-mail

yergo

salut, oui biensur .. sur ce site y a plusieurs discussions sur le sujet qui peuvent etre très utiles pour toi. lance une recherche avec "mail" comme mot clé .. bonne chance
dimanche 19 février 2006 à 13:53:44 | Re : Envoie d'aun e-mail

thomvaill

Membre Club
Tu as oublié le message et les headers !

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

dimanche 19 février 2006 à 14:50:42 | Re : Envoie d'aun e-mail

Anthomicro

Salut,

le message est présent, les headers sont facultatifs.

Par contre y'a plusieurs possibilités à ton problème : soit t'as mal configuré en local ton serveur SMTP, ou encore ton FAI bloque le port 25.

Si c'est sur un serveur dédié idem, si t'es sur un hébergement mutualisé alors dans ce cas y'a un autre problème.

a +

dimanche 19 février 2006 à 15:00:52 | Re : Envoie d'aun e-mail

thomvaill

Membre Club
    Ah oui ! zut !

Ptin je suis bigleux aujourd'hui moi, j'avais pas vu le message -__-

Thomvaill
    IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : mail, envoyer, envoie, aun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un mail automatique [ par isecso ] Salut tous,je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un rapp envoie d'un mail automatique sans clic [ par isecso ] Salut tous,je veux un code source qui me permet d'envoyer un mail à un destination automatique et a un delai préci exemple (l'email doit s'envoyer 4 m l'envoie de mail [ par sabersaber ] bonjourj'ai une base de donnée contient 2 tabble: 1er table  des commenrciaux et l'autre contient des informations que je doit les envoyer aux commerc [PHP MAIL] - Envoyer un mail à partir d'une liste déroulante [ par Graig083 ] Bonjour à tous,Je cherche le moyen d'envoyer un mail type à un seul destinataire sélectionner dans une liste déroulante reliée à une base de donnée My Envoie de mail avec pièce jointe php, renseignement [ par fanzy76 ] Bonjour, je sais que ce sujet est assez redondant, mais j'aurais besoin de renseignements. Après diverses recherchent sur la toile, je n'ai pu répondr Envoyer une page web en corps de message avec la fonction mail() [ par yannb04 ] Bonjour à tous,Sur IE, quand on clique sur Fichier > Envoyer > Page par e-mail , on peut envoyer une page web à quelqu'un via outlook.Question 1: Par Problème d'envoie de mail avec mail() [ par Morgz ] Bonjour à tous! Voici mon problème, j'utilise wampserver en local et j'essaye de mettre en place un fichier PHP pour envoyer un simple mail. Malheu envoi d'un meme mail a plusieur client [ par agnes05 ] je dois creer un mimi projet en php qui me permet d'envoyer un mail a plusieur client en recuperant les adresses mail dans la base de donnee. j'ai tes envoi d'un email [ par dalitch ] bonjour, j'ai une table avec un champ appelé new_value. Ce champ contient les nouveaux insertions; Mon problem c'est que je veux envoyer les nouveaux envoyer mail en php [ par sidalilo ] bonjour...je suis debutant en php j'ai assayé d'envoyer un mail en php mais j'ai reçu ce message:Warning: mail() [function.mail]: Failed to connect to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales