begin process at 2012 05 30 23:31:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Envoie d'une chaine de caractère dans l'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie d'une chaine de caractère dans l'url

mercredi 31 mars 2010 à 13:41:31 | Envoie d'une chaine de caractère dans l'url

hopenot666

Bonjour à tous,

J'ai fabriqué un petit formulaire qui me permettrai d'envoyer une chaine de caractères dans l'url mais je voudrai y insérer que le texte taper dans le champs du formulaire.

Je vous montre mon bout de code :

<form action="<? print = "name" ?>" ; method="post">
<input type="text" name="" value="">
<input type="submit" value="Envoyer">
</form>

le resultat est le suivant : /<?=test_text
et je voudrai enlever les premiers caractères "<?="

Comment faire car je ne suis pas très bon en HTML et PHP

Merci d'avance.

hopenot toujours....

Cette discussion est classée dans : formulaire, caractère, chaine, url, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'une chaine de caractère dans un fichiers et affichage du paragraphe contenant la chaine? [ par dolu007 ] j'ai besoin de programmer un logiciel qui va me permettre de rechercher un mot ou une chaine de caractèredans un fichier lui meme contenu dans un répe problème de caractère unicode [ par aladdin ] j'aissai d'envoyer une requete PGSql du genre$query="Select * from table where upper(id) like upper('%123%')";je suis obliger de passer cette requete sessions [ par eax ] salut!y'a un truc que je comprends pas avec les sessions:j'ai fait un formulaire">avec un champ trier_parlorsque je submit ce formulaire, je fais unse formulaire [ par nicolas66 ] Salut @ tous !g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arriv url d'un formulaire [ par hicksman ] salut les djeunes!Je voudrais savoir comment il est possible de récupérer un chemin ( url) d'un type file. En effet, je voudrais afficher le chemin d' empecher le submit d'un formulaire [ par eax ] salutg un pb, je ne veux pas qu'un formulaire s'envoie lorsqu'on appuie sur la touche entrée.comment faire?merci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@ chaine de caractère ... ? [ par Joez ] Bonjour, voila comment recupérer ce qu'il y a entre les 2 balises de cette chaine de caractere ?200304ou celle laFERRE SENTIS Rafaël rafraîchir un formulaire [ par eax ] salut!j'ai un petit pb avec un formulaire: je souhaite modifier le contenu d'une liste select avec un script php lorsque le mec choisit un élément dan envoie d'un lien par mail avec formulaire [ par goliath2002 ] Bonjour,Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux a l Modification de champ via un formulaire [ par Lephoenix75 ] Voial j'aimerai que lorsque je sélectionne un pseudo dans mon menu déroulant qu'il charge toute les infos concernant le pseudo (ou id) exemple => par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales