begin process at 2012 05 30 23:31:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Envoie de courrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de courrier

mercredi 18 novembre 2009 à 23:59:15 | Envoie de courrier

hades33

bonsoir
je souhaiterai pouvoir envoyer un mailto a un membre qui viens de s inscrire sur mon site de facon automatique
c'est a dire que la page de traitement du formulaire de son inscription genere un email en direction du nouveau membre afin de le remercier..je precise aussi que parrelelement je recois un email qui me dit que ce membre c'est inscrit

voici une parti de mon code :
Code PHP :
//Préparation de l'entete du mail
$mail_entete1 = "MIME-Version: 1.0\r\n";
$mail_entete1 .= "From: {$_POST['nom']} "
."<{$_POST['email']}>\r\n";
$mail_entete1 .= 'Reply-To: '.$_POST['email']."\r\n";
$mail_entete1 .= 'Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"';
$mail_entete1 .= "\r\nContent-Transfer-Encoding: 8bit\r\n";
$mail_entete1 .= 'X-Mailer:PHP/' . phpversion()."\r\n";

pourriez vous m'aider a integrer cette fonction s'il vous plait

merci
vendredi 20 novembre 2009 à 23:17:27 | Re : Envoie de courrier

hades33

Vraiment personne pour m'aider ??
samedi 21 novembre 2009 à 12:17:36 | Re : Envoie de courrier

kohntark

Membre Club
Salut,

Où est le problème exactement ?
As tu consulté la doc ? Quel est le résultat après l'avoir lue ? Quel est le code ? y a t il une erreur ?

Cordialement,

Kohntark -

samedi 21 novembre 2009 à 14:28:18 | Re : Envoie de courrier

hades33

en anglais !, la doc donc pas très utile pour moi , ou alors il existe une traduction pour les personnes comme moi n'ayant pas la chance de parler deux langues ^^..

Mais bon je vois que le sujet n'intéresse personne ou alors y a personne d'assez callé pour me répondre autrement qu'en detournant le sujet

je vais aller voir sur un autre forum...merci d'avoir essayer....bonne continuation

Sujet clos !!
samedi 21 novembre 2009 à 14:58:42 | Re : Envoie de courrier

kohntark

Membre Club

en anglais !

Ah bon ?? Chez moi et chez 99,9999% des gens c'est en français (http://fr.php.net/manual/fr/book.mail.php). Bien évidemment il faut faire l'effort de lire et de cliquer sur les liens (les trucs en bleu).
Dans ton cas tu as vraisemblablement passé 3 secondes sur la page, en voyant les commentaires en anglais.

la doc donc pas très utile pour moi , ou alors il existe une traduction pour les personnes comme moi n'ayant pas la chance de parler deux langues ^^..

La doc que je te propose est en français, il suffit de lire
Par ailleurs il est inutile de dire "je vais aller voir ailleurs" si une personne te propose un lien en anglais. Que je saches les devins n'existent pas.

Mais bon je vois que le sujet n'intéresse personne ou alors y a personne d'assez callé pour me répondre autrement qu'en detournant le sujet

ça doit être ça, personne ne sait envoyer un mail sur ce forum !!

La doc là dessus est bien faite et ce que l'on pourrait t'expliquer ici ne pourrait la remplacer.
Si en revanche, après lecture de cette doc en français, tu rencontres des problèmes n'hésite pas à poser tes questions, tu auras de l'aide.

Cordialement,

Kohntark -

samedi 21 novembre 2009 à 16:42:49 | Re : Envoie de courrier

hades33

Oui , je vais aller voir plus longuement
et je m'escuse pour mon emballement mais je viens d'apprendre une bien triste nouvelle familiale ...alors je me suis un peu emporter...sous l'emotion.

je vous tiens au courant des que j'aurai trouver le temps d'aller voir plus longuement..

Cette discussion est classée dans : mail, code, email, membre, entete1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un courrier a mes membres [ par hades33 ] bonsoir je souhaiterai pouvoir envoyer un mailto a un membre qui viens de s inscrire sur mon site de facon automatique c'est a dire que la page de t Verification de validité du format email dans un formulaire [ par carbonaro09 ] Bonjour a tous Je viens d'essayer d'implémenter un petit morceau de code pour vérifier la validité des adresses mail remplies dans mon formulaire de code envoie mail par formulaire [ par voidmain ] Bonjour à tous, je suis en train de tester un code pour l'envoie de mail par formulaire avec vérification des champs et du format de l'email, tout ce Pb envoi de mail [ par sergiolebo ] Mon message semble être envoyé mais n'arrive pas sur ma boîte email.Voici le code html ainsi que le code php, si quelqu'un peut m'aider, je ne vois pa mail à plusieurs destinataires ne marche pas [ par IchabOd69 ] Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, j'ai essayé de faire quelque chose mais je n'y arrive pas. En cochant une case dans un formulaire, je souhait Problème pour récupérer des données puis les mettre dans un mail à envoyer [ par palisse ] Bonjour, Je suis novice avec le php et Mysql... et je voudrai faire un code pour envoyer des données dans une base de données, les récupérer et envoy vérification mail dans un formulaire [ par veston ] Bonjour à tous. Je viens faire appel à vous car je suis bloqué sur un code... J'essaye de créer un formulaire avec une vérification d'email en temps

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales