begin process at 2012 02 15 00:20:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoie d'Email :Je dois avoir de la merde dans les yeux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie d'Email :Je dois avoir de la merde dans les yeux

vendredi 16 avril 2004 à 12:23:27 | envoie d'Email :Je dois avoir de la merde dans les yeux

Wam0106

Voila chez Online.net il me dise qu'il y a une erreure a la ligne 3 mais je ne vois pas ou est le pb si qq'un peu me dire ce qui ne va pas:

<?
$headers = "From: societe<>\n'"
$dest = "ccinfo@circe-informatique.com" // adresse du destinataire
// recuperation du contenu du mail
$body .= trim($_POST['Société:\t societe\n']);
$body .= trim($_POST[' \n']);
$body .= trim($_POST['Nom:\t nom\n']);
$body .= trim($_POST['Localité:"\t local\n']);
$body .= trim($_POST['E-Mail:\t mail\n']);
$body .= trim($_POST['Téléphone:\t tel\n']);
$body .= trim($_POST['Message:\t message\n']);
//Pourait continuer ainsi jusqu'à la fin du formulaire
$sujet = "Mail site Web"

// envoie le(s) mail(s)

email($dest, $sujet, $body, $headers);
?>

precision: la fonction "mail" sur Online.net est remplacé pas "email".

... et si il y a d'autre erreur, je suis novice en php donc desolé si le code n'est pas optimiser j'ai utilisé divers source de ce site pour créer ce code.

Merci de votre (vos) reponse(s)

wam0106
vendredi 16 avril 2004 à 14:32:04 | Re : envoie d'Email :Je dois avoir de la merde dans les yeux

ADPro22

Avec des points virgule, c'est mieux.

$headers = "From: societe<>\n'";
$dest = "ccinfo@circe-informatique.com"; // adresse du destinataire

ADPro22
samedi 17 avril 2004 à 10:11:09 | Re : envoie d'Email :Je dois avoir de la merde dans les yeux

jamac

Même après cette correction il aura une erreur a la ligne 15 parce qu'il a oublier aussi le point virgule pour la variable $sujet

$sujet="Mail site Web";

Bonne chance et noublie jamais le ";" a chaque fin de ligne
dimanche 18 avril 2004 à 16:57:12 | Re : envoie d'Email :Je dois avoir de la merde dans les yeux

Wam0106

merci bcp pour touts ses renseignements
J'ai encore un peu de mal avec le php

wam0106

Cette discussion est classée dans : mail, email, post, body, trim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formmail [ par chris tuckers ] Bonjour bonjour...J'ai fait une requete etj'arrive à envoyer un mail normal.Cependant, j'en ai fait une seconde et lle elle ne marche pas la mechante probleme d'envoi de mail [ par chris tuckers ] Bonjour bonjour...J'ai fait une requete etj'arrive à envoyer un mail normal.Cependant, j'en ai fait une seconde et lle elle ne marche pas la mechante Pb, Formulaire / Mail [ par MaSenCo ] Bonjour,Je viens de mettre un formulaire / mail sur mon site, et j'ai un petit problème avec la fonction mail, c'est à dire que je reçois bien le mail Newsletter php [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,je suis en train de créer une newsletter en php et j'aurais voulu vérifier si un utilisateur est déjà dans ma base de données avant de le supp prob d'envoi de fomulaire [ par simsgodzilla ] Bonjour!Pourriez vous me dire ce qui cloche dans ce code? il parrait archer à l'execption près que l'envoi ne s'effectue pas...lol // Interface PHP Mail avec plusieurs destinataires [ par Anthotill ] Bonjour à tousJ'ai un petit soucis avec mon formulaire multi destinataire dans mon espace membre.En effet, malgré le fait que je choisisse deux (ou pl valider un captcha [ par philclimb ] Bonjour;J'ai réaliser un formulaire de mail que je veux placer dans la page "contact" de mon site.Pour éviter les vilains spams j'ai placé un captcha, Modifier base de donnée après achat via Paypal [ par bobatheboss ] Messieurs dames bonjour,je vous écrit car j'ai un soucis !J'ai codé un un petit site de vente d'objets uniques, qui utilise le panier Paypal.Tout fonc mail() [ par soussan ] j'envoie des informations depuis un formulaire  flash vers une adresse email  et j'utilise le code suivant :le prob c que lorque les informations arri caracteres speciaux pour mail [ par tonydanza ] Bonjour a tous!J essaye de resoudre un petit probleme (banal)pour l envoie d un mail j ai besoin de connaitre comment on faitpour convertir les caract

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales