begin process at 2012 05 28 22:24:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

envoie email priadoblender

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie email priadoblender

lundi 12 septembre 2005 à 10:54:34 | envoie email priadoblender

henri12

salut

j ai mis dans la source ceci
envoie bien avec easyphp

quand je creer le exe je le lance en cliquant dessus mem avec  command dos n 'envoie rien
j ai bien le smtp dans php.ini dans le repertoire priadoblender
que manque t il
merci de votre aide
<?php
$email="hhenri@lavache.com";
$objet="demande";
$contenu="Bonjour";
$from="aaaa@bb.mm";
mail($email, $objet, $contenu,"From: ".$from);
?>
lundi 12 septembre 2005 à 11:24:39 | Re : envoie email priadoblender

Sedilbur

L'adresse que tu as renseignée, dans php.ini, est-elle correcte? Et est-ce qu'elle autorise se genre de requête? (Parce que certainement FIA bloque certains ports)

lundi 12 septembre 2005 à 11:34:11 | Re : envoie email priadoblender

henri12

j ai mis la meme que easyphp qui fonctionne lors de l envoie
 smtp.wanadoo.fr
lundi 12 septembre 2005 à 11:40:31 | Re : envoie email priadoblender

henri12

avec priadoblender il n y rien a lancer avec pour qu il envoie l email
genre server
deja essayer aussi ne fontionne pas

lundi 12 septembre 2005 à 13:59:17 | Re : envoie email priadoblender

Sedilbur

Dans ce cas, ce n'ai plus un problème de mauvais paramètres, dirige-toi plutôt vers la  doc  de priadoblender (personnellement, je ne connais pas cette application: donc je ne peux t'aider plus dsl)

Cette discussion est classée dans : objet, email, envoie, from, priadoblender

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie d'email [ par Zibou ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courierMerci Envoie d'EMAIL [ par lard ] Bonjour,Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...) Voici ma demande:Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs a priadoblender [ par henri12 ] quand j essai d envoyer un mail avec priadoblender en exeil n envoie rien pourtant j ai bien mis le smtp fournisseurquand je lance la source avec easy Email et free (temps) [ par magicjim ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir apres un envoie email par un script combien de temps mais free pour envoyer les email vers les comptes genre @aol.c envoie d'un mail en Php - Javascript avec une seule page Php [ par elfigone81 ] Bonjour,Je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page php contenant également un petit Envoyer des donné à un code [ par slurp9562 ] Bonjour.J'ai récupéré un code PHP suivant:$from_name = "Mr. Anonymous"; <br / Fonction email [ par milkasoprano ] Bonjour j'ai un petit renseignement a vous demander ! pk ma fonction mail ne fonctionne pas ? je ne recois pas demail ! le site supporte bien la fonct envoie email publicitaire [ par Zombiman ] bonjour,donc j'ai deux question à vous poser:1ereje dois crée  pour un petit théatre un email publicitaire, c'est à dire  de mettre une image dans l'e envoie d'un formulaire par email [ par rochdiboubaker ] salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce message. Pouvez-vous m'aider concernant l'envoi de newslettre a 1000 mail [ par tjravril ] voila c le script que j'ai programmez mais je sais pas pk sa va pas marché aider moi s'il vous plais sa fait 4 jours et j'arrive pas a envoyer aucun m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales