Accueil > Forum > > > > envoie email publicitaire
envoie email publicitaire
lundi 28 août 2006 à 11:56:54 |
envoie email publicitaire

Zombiman
|
bonjour, donc j'ai deux question à vous poser: 1ere je dois crée pour un petit théatre un email publicitaire, c'est à dire de mettre une image dans l'email mais sans passer par la piece jointe elle serait uploadée sur un serveur ftp... Donc je me demandais comment les "truc" publicitaire comme r(ueducommerce, ldlc) font pour avoir l'image comme pub, j'ai déja tenté de reprendre le code sans succès. merci d'avance de votre aide 2eme je voudrais savoir si vous connaissez le code pour envoyer des emails à plusieurs personnes mais que quand celle-ci le reçois vois comme destinataire que lui et non tout les autres adresses email sdes autre personnes à qui j'aurais envoyé l'email meric d'avance de votre aide
|
|
lundi 28 août 2006 à 21:10:54 |
Re : envoie email publicitaire

cseagle
|
Bonjour,
Fais une recherche "newsletter", il y en a plein sur le site
Mais je te rappelle, si besoin, que les emails publicitaires non sollicités sont illégaux.
|
|
lundi 28 août 2006 à 21:39:24 |

coockiesch
|
Salut! Je comprends pas trop... Tu upload ton image sur un serveur et tu envoye un mail au format HTML (donc avec les bons headers) avec la source de l'image en absolu... :) @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mardi 29 août 2006 à 11:17:41 |

Zombiman
|
la publicité pour le théatre est légale, elle va être transmise que aux abonnés en fais et pour l'autre question c'est juste pour mes contact hotmail ;)
merci de votre aide ;)
|
|
mardi 29 août 2006 à 20:00:05 |

maximev
|
Pour la question 1:
J'utilise ce genre de mail pour un de mes sites web.
Je t'explique:
1) je crée le mail en html (formulaire de texte enrichi, fichier,....) avec des images. Les images sont insérées avec des liens absolus. Je dois donc uploader sur le serveur chaque image avant d'envoyer mon mail! 2) J'envois le mail (ou le mailing) via une simple fonction mail en imposant dans le header que ce soit du text/html. 3) Il ne reste plus qu'à lire sur ton adresse mail.
Pour la question 2:
Je n'ai pas la réponse
|
|
mercredi 30 août 2006 à 08:36:27 |

coockiesch
|
Salut! Ben pour la deuxième il te suffit de faire une boucle avec un seul destinataire par envoi... @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mercredi 30 août 2006 à 12:35:45 |

maximev
|
Très jsute coockiesch!
J'avais mal lu la question...
|
|
Cette discussion est classée dans : code, image, email, envoie, publicitaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Image générant un code [Soucis of course :D] [ par Mizuka ]
Bonsoir confrère codeurs :D Voilà je suis sur un script d'inscription. Et là en ce moment je butte sur un code qui est crée par une image dynamique (
Email PIèce JOinte [ par arocannes ]
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement sur un site, qui doit faire un devis (avec photos) et qui dois l'envoyer. Donc mon code PHP, m'envoit bie
envoie d'un formulaire par email [ par rochdiboubaker ]
salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce message.
Pb envoi de mail [ par sergiolebo ]
Mon message semble être envoyé mais n'arrive pas sur ma boîte email.Voici le code html ainsi que le code php, si quelqu'un peut m'aider, je ne vois pa
code php/flash pour grand néophyte help ! [ par parisvdw ]
Bonjour. J'ai fait un site sous flash, sans rien y connaître grâce à un tutoriel très complet et clair, mais qui ne m'explique pas cependant comment f
écrire sur une image [ par slashf ]
salut à mon problème est le suivant: je veux écrire sur une image un code qui serra généré en php pour cela y'a pas de souci j'ai bidouillé un program
AFFICHER UNE IMAGE LINKER ALEATOIREMENT [ par Revelc ]
Salut à tous , Je suis débutant en php et j'aimerai un code qui puisse afficher une image linker vers un page html au hasard. Il y a 3 images en tout.
Erreur dans mon code [ par matthieugoua ]
Bonjour voila j'essaye decrire une fonction dans un fichier PHP qui au survol d'une miniature d'image devrait m'afficher l'image en taille reel dans u
CODE [ par fadwaelouali ]
salut tout le monde,j'ai un probleme sur les news (le texte +image)d'un site.je veux que mon texte soit defilant mais l'image soit stable ,jusqu'à ce
Image aléatoire [ par theoscar ]
Bonjour à tous !Voici un code qui affiche une image aléatoire sur une page à partir d'un dossier 'image'. Ce code fonctionne très bien mais j'aimerais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSIPRATIQUE DE SILVERLIGHT PAR ERIC AMBROSI par MPOWARE
Je viens de finir la lecture du dernier livre d'
Eric Ambrosi
éditions PEARSON
Son livre donne une approche pratique de Silverlight qui sera aussi bien comprise par le développeur que par le designeur.
Tous les aspects du développement RIA sont abor...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE APPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NETAPPRENDRE à DéVELOPPER POUR LES MOBILES AVEC LA NOUVELLE GéNéRATION .NET par odewit
2 déclinaisons de Silverlight et 2 déclinaisons de Mono permettent dorénavant (ou permettront prochainement) de développer des applications .NET mobiles pour les principales plates-formes du marché :
Silverlight pour Symbian, basé sur Silverlight 2...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|