Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : envoie d'emails [ Base de données / MySQL ] (linkinpar236737)

vendredi 3 novembre 2006 à 19:08:33 | envoie d'emails

linkinpar236737

Bonjour, voici mon problème :

J'ai plusieurs adresses emails inscrites dans ma base de données. J'aimerais savoir comment je peux envoyer un email a toutes les adresses qui sont dans ma base de données ?

Si vous avez une idée

merci, a+

samedi 4 novembre 2006 à 11:33:21 | Re : envoie d'emails

sim51

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Le moteur de recherche est en panne sur phpcs ???
Cette question a été posé une cinquantaine de fois !!!
Avant de poser une question sur le forum, il faut chercher un peu.

petite indication : phpmailer

PS : je te conseil le lire le reglement du forum

N'oubliez d'aller voir le règlement de C-S ici
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

samedi 4 novembre 2006 à 17:30:11 | Re : envoie d'emails

linkinpar236737

ok, merci pour ton indication, car je ne savais pas ou chercher auparavant

samedi 4 novembre 2006 à 21:48:59 | Re : envoie d'emails

sim51

Membre Club
De rien, c'est toujours un plaisir d'aider les gens.
N'hésite pas à poser d'autres question :d.
A bientot sur phpcs.com^^

N'oubliez d'aller voir le règlement de C-S ici
N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée si la réponse vous convient !!!

Cette discussion est classé dans : base, données, envoie, adresses, emails

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de mail en meme temps que les données s'enregistre dans la base de données [ par danytoss ] Bonjour,Je suis un hypernovice en matière de programmation, je suis actuellement en train de faire une petit base de données pour mon entreprise, ou i effacement dans la base de données [ par la_luciole ] Bonjour,je souhaiterai trouver un script qui permette d'effacer des infos automatiquement dans la base de données à partir d'une date clé.Je m'expliqu Conseil pour une base de données [ par morpheus262 ] Salut,j aurais besoin de vos conseils et avis pour creer ma base de données de facon optimal.Voila le probleme. j ai actuellement une base client avec zone admin et identification [ par titeuf974 ] Bonjour! Voila, j'aimerai savoir une chose concernant la création d'une zone admin sur un site. Est ce qu'il faut avoir dans notre base de données une Liens&base de données [ par CHABRY ] Bonjour! Je me demande comment je peux à partir d'un lien récupérer une valeur ou une variable qui servira à sélectionner un tuple d'une base de donné URGENT BASE DE DONNEES [ par abirti ] Bonjour à tous, je suis débutante avec PHP.Et je voudrais bien savoir comment je peux convertir ma base de données mysql en une base de données access Gestion des passwords dans une base de données [ par thone08 ] Bonjour j'aimerai crer un espace membres sur mon site et gerer le spassword mais pour plus de confidancialité j'aimerai crypter ces derniers cependant pb d'interrogation d'une base de données [ par neotetsuo34 ] bonjour, j'aimerais rechercher dans ma base des données que j'ai recu d'un formulaire et je ni arrive pas.voici le code : $voir = mysql_query("SELECT connection base de données [ par norman bates ] Salut tout le monde je bosse sur un site perso en php avec connection à une base mysql, et j'ai 2 problèmes pour le moment, j'ai construit ma base ave Méthodologie pour gérer une mini base de données en PHP 5 et SQLite ? [ par tonygue ] Méthodologie pour gérer une mini base de données en PHP 5 objet et SQLite ?  <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.