begin process at 2012 05 28 22:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoie d'email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie d'email

dimanche 5 août 2001 à 11:52:15 | Envoie d'email

Zibou

Bonjour,

Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courier

Merci
mardi 7 août 2001 à 12:44:24 | Re : Envoie d'email

omnikod

Avec la fonction mail() tu as la possibilité d'envoyer des pieces jointes de n'importe quel type.
tu dois donc pouvoir envoyer une image sans pb.
je ne me souviens plus vraiment de la synatxe mais la doc est accessible sur www.omnikod.fr.fm

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courier

Merci

Cette discussion est classée dans : email, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie d'EMAIL [ par lard ] Bonjour,Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...) Voici ma demande:Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs a Email et free (temps) [ par magicjim ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir apres un envoie email par un script combien de temps mais free pour envoyer les email vers les comptes genre @aol.c envoie email publicitaire [ par Zombiman ] bonjour,donc j'ai deux question à vous poser:1ereje dois crée  pour un petit théatre un email publicitaire, c'est à dire  de mettre une image dans l'e envoie email priadoblender [ par henri12 ] salut j ai mis dans la source cecienvoie bien avec easyphp quand je creer le exe je le lance en cliquant dessus mem avec  command dos n 'envoie rienj envoie d'un mail en Php - Javascript avec une seule page Php [ par elfigone81 ] Bonjour,Je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page php contenant également un petit envoie d'un formulaire par email [ par rochdiboubaker ] salut, j'ai téléchargé un code d'un formulaire d'envoie à un email (php), et j'ai essayé de l'executer avec Easy PHP, mais il a retourné ce message. tynmce+envoie mail [ par sws2007 ] bonjour les developpeurs;j'ai utiliser tiny_mce comme editeur pour rediger mon email sur mon mon site tout se passe bien sauf que je reçois des email Envoie email [ par massbbc ] J'ai développé une application en PHP qui enregistre des donnée dans une base de donnée. Je souhaite envoyé un émail enregistrement effectué dans ma b Envoie d'un message directement à la boîte email [ par begueradj ] Bonjour, J'aimerais avoir des indications pratiques sur comment coder un script qui permet au visiteur de mon site d'envoyer son message directement envoie automatique d une page converti en pdf ou autre [ par bubbledesavon ] bonjour,pour l instant j envoie des rapport en email via une page faite pour.(email.php qui est une page de mise en page )le souci c'est qu'a la recep

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales