Accueil > Forum > > > > Envoie d'EMAIL
Envoie d'EMAIL
mercredi 17 mars 2004 à 17:15:39 |
Envoie d'EMAIL

lard
|
Bonjour, Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...) Voici ma demande: Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs adresses EMAIL dans une "case de saisie" puis ensuite validez par un "Control Bouton"; cette action devrais permettre d'envoyer à mon adresse EMAIL un message du type "Nouveau correspondant à l'adresse" + (le contenu de la case de saisie)... Voilà c'est sans doute tout simple pour vous...mais moi, je nage encore... Merci A plus LARD
|
|
mercredi 17 mars 2004 à 21:43:17 |
Re : Envoie d'EMAIL

OriOn
|
Jete un oeil à la fonction mail().
orion http://orion.fulinux.com
|
|
Cette discussion est classée dans : case, email, envoie, saisie, adresse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mini formulaire... [ par lard ]
Bonjour,Je débute en PHP donc soyez indulgent....Voici ma demande:Sur une page Web, je voudrais que les utilisateurs puissent entrer leurs adresses Em
EMail [ par BSide ]
Bonjour,je construis dynamiquement en PHP un tableau avec des données provenant d'une base Mysql.Parmi ces données se trouve un champ concernant l'ema
Envoie d'email [ par Zibou ]
Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courierMerci
récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3 [ par motosbikes ]
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur
Email et free (temps) [ par magicjim ]
Bonjour a tous,Je voudrais savoir apres un envoie email par un script combien de temps mais free pour envoyer les email vers les comptes genre @aol.c
php javascript [ par Zebra1928 ]
bonjour à tous,je developpe actuellement en php, j'ai un problème consernant le caractère apostrophe.quand je remplie un formulaire, j'envoie l'envoie