begin process at 2010 03 18 13:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Envoie d'EMAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie d'EMAIL

mercredi 17 mars 2004 à 17:15:39 | Envoie d'EMAIL

lard

Bonjour,
Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...)
Voici ma demande:
Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs adresses EMAIL dans une "case de saisie" puis ensuite validez par un "Control Bouton"; cette action devrais permettre d'envoyer à mon adresse EMAIL un message du type "Nouveau correspondant à l'adresse" + (le contenu de la case de saisie)...
Voilà c'est sans doute tout simple pour vous...mais moi, je nage encore...

Merci

A plus

LARD
mercredi 17 mars 2004 à 21:43:17 | Re : Envoie d'EMAIL

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Jete un oeil à la fonction mail().

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : case, email, envoie, saisie, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mini formulaire... [ par lard ] Bonjour,Je débute en PHP donc soyez indulgent....Voici ma demande:Sur une page Web, je voudrais que les utilisateurs puissent entrer leurs adresses Em EMail [ par BSide ] Bonjour,je construis dynamiquement en PHP un tableau avec des données provenant d'une base Mysql.Parmi ces données se trouve un champ concernant l'ema Envoie d'email [ par Zibou ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courierMerci récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3 [ par motosbikes ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur Email et free (temps) [ par magicjim ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir apres un envoie email par un script combien de temps mais free pour envoyer les email vers les comptes genre @aol.c php javascript [ par Zebra1928 ] bonjour à tous,je developpe actuellement en php, j'ai un problème consernant le caractère apostrophe.quand je remplie un formulaire, j'envoie l'envoie Problème avec fputs() [ par coton rough ] Voilà j'ai une erreur de syntaxe apparemment qui me renvoit Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home2/c/cani-cross/www/communs/envoi_e PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ] bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con Création d'adresse email via php [ par levampiremarius ] Bonjour, Je cherche le moyen pour pouvoir créer un adresse email sur mon nom de domaine (sachant que je peux en faire autant que je veux). Mais direc envoie email priadoblender [ par henri12 ] salut j ai mis dans la source cecienvoie bien avec easyphp quand je creer le exe je le lance en cliquant dessus mem avec  command dos n 'envoie rienj

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales