begin process at 2012 02 15 02:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Envoie d'EMAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie d'EMAIL

mercredi 17 mars 2004 à 17:15:39 | Envoie d'EMAIL

lard

Bonjour,
Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...)
Voici ma demande:
Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs adresses EMAIL dans une "case de saisie" puis ensuite validez par un "Control Bouton"; cette action devrais permettre d'envoyer à mon adresse EMAIL un message du type "Nouveau correspondant à l'adresse" + (le contenu de la case de saisie)...
Voilà c'est sans doute tout simple pour vous...mais moi, je nage encore...

Merci

A plus

LARD
mercredi 17 mars 2004 à 21:43:17 | Re : Envoie d'EMAIL

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Jete un oeil à la fonction mail().

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : case, email, envoie, saisie, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mini formulaire... [ par lard ] Bonjour,Je débute en PHP donc soyez indulgent....Voici ma demande:Sur une page Web, je voudrais que les utilisateurs puissent entrer leurs adresses Em EMail [ par BSide ] Bonjour,je construis dynamiquement en PHP un tableau avec des données provenant d'une base Mysql.Parmi ces données se trouve un champ concernant l'ema Envoie d'email [ par Zibou ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courierMerci récupérer automatiquement un adresse email dans un formulaire envoyé en php3 [ par motosbikes ] Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour récupérer automatiquement l'adresse email d'une personne qui valide un formulaire envoyé sur Email et free (temps) [ par magicjim ] Bonjour a tous,Je voudrais savoir apres un envoie email par un script combien de temps mais free pour envoyer les email vers les comptes genre @aol.c php javascript [ par Zebra1928 ] bonjour à tous,je developpe actuellement en php, j'ai un problème consernant le caractère apostrophe.quand je remplie un formulaire, j'envoie l'envoie Problème avec fputs() [ par coton rough ] Voilà j'ai une erreur de syntaxe apparemment qui me renvoit Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home2/c/cani-cross/www/communs/envoi_e PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ] bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con Création d'adresse email via php [ par levampiremarius ] Bonjour, Je cherche le moyen pour pouvoir créer un adresse email sur mon nom de domaine (sachant que je peux en faire autant que je veux). Mais direc envoie email priadoblender [ par henri12 ] salut j ai mis dans la source cecienvoie bien avec easyphp quand je creer le exe je le lance en cliquant dessus mem avec  command dos n 'envoie rienj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales