begin process at 2012 02 15 02:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Envoie d'EMAIL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie d'EMAIL

mercredi 17 mars 2004 à 17:15:39 | Envoie d'EMAIL

lard

Bonjour,
Je débute en PHP (donc pardonnez mon ignorence...)
Voici ma demande:
Sur une page WEB, je voudrais que les utilisateurs puissent entrez leurs adresses EMAIL dans une "case de saisie" puis ensuite validez par un "Control Bouton"; cette action devrais permettre d'envoyer à mon adresse EMAIL un message du type "Nouveau correspondant à l'adresse" + (le contenu de la case de saisie)...
Voilà c'est sans doute tout simple pour vous...mais moi, je nage encore...

Merci

A plus

LARD
mercredi 17 mars 2004 à 21:43:17 | Re : Envoie d'EMAIL

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Jete un oeil à la fonction mail().

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : case, email, envoie, saisie, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message