begin process at 2012 05 28 22:25:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Envoie d'un fichier avec un Formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie d'un fichier avec un Formulaire

vendredi 28 avril 2006 à 12:31:59 | Envoie d'un fichier avec un Formulaire

Faubrun

Bonjour à tous,
pour commencer, je suis chez FREE, et je suis complétement débutant dans les formulaire.
J'en ai créer un qui fonctionne (je le reçois par mail) mais je voudrai rajouter une possibilité d'y joindre un fichier.

Je transfert par FTP et je suis en .HTM

Mercie d'avance pour votre aide

vendredi 28 avril 2006 à 13:00:46 | Re : Envoie d'un fichier avec un Formulaire

Anthomicro

Salut,

les fonctions FTP sont désactivées chez free. Cherche un formulaire d'upload sur ce site.

a +

vendredi 28 avril 2006 à 13:03:37 | Re : Envoie d'un fichier avec un Formulaire

Faubrun

Je ne comprends,

j'utilise tous les jours le FTP pour mettre à jour mon site !!
    vendredi 28 avril 2006 à 17:30:12 | Re : Envoie d'un fichier avec un Formulaire

Anthomicro

Oui mais ça n'a rien à voir avec les fonctions FTP de PHP.

vendredi 28 avril 2006 à 18:27:13 | Re : Envoie d'un fichier avec un Formulaire

Faubrun

Bon j'ai fais des recherches sur le site mais je ne trouve pas mon bonheur, SNIF

J'ai bien essayé des Script mais les fichiers sont stockés sur le site et non avec le formulaire que je reçois par mail.

Je continue mes recherches

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message