begin process at 2012 05 28 22:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

envoie de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie de fichier

lundi 15 janvier 2007 à 10:54:44 | envoie de fichier

petermadio

Salut tout le monde,
Je développe un intranet.Mon problème est de savoir comment envoyer un fichier de mon poste à un autre client d'un autre service?
 Est-ce qu'on doit passer par le serveur nécessairement?
Je voudrais faire exactement(ou senblable) comme ce que l'on fait avec yahooMessenger?
Merci de me donner des idées.
Que Dieu vous bénisse!

Cette discussion est classée dans : fichier, envoie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'envoie d'image [ par lock07 ] Salut à tous, j'ai un probleme pour l'envoie d'un jpgj'utilise un formulaire qui permet de sélectionner un fichier sur son disque dur et je dois vérif Envoie d'un fichier avec un Formulaire [ par Faubrun ] Bonjour à tous,pour commencer, je suis chez FREE, et je suis complétement débutant dans les formulaire.J'en ai créer un qui fonctionne (je le reçois p Problème d'envoie de mail avec mail() [ par Morgz ] Bonjour à tous! Voici mon problème, j'utilise wampserver en local et j'essaye de mettre en place un fichier PHP pour envoyer un simple mail. Malheu Upload - Mail puis supression [ par zarkwer ] Bonjour, voilà je suis entrain de réaliser un ptit formulaire simpliste où l'utilisateur tape divers renseignements puis transmet si il le veux un fic Envoie de mail avec easyphp [ par nicompx ] Salur, J'utilise gmail ! Dans mon fichier ini.php j ai SMTP = smtp.gmail.com,... sur le port 645 Est-ce que quelqu un peut me dire avec kel serveur m soucis de formulaire d'envoie de fichier et checkbox [ par belzebate ] Bonjour/bonsoir tout le monde, Alors voici ma situation: J'ai un formulaire d'envoi de fichier suivis, dans ce même formulaire, d'une liste de 6 che PHP envoie de fichier chez free [ par BenjD90 ] Bonjour, Je suis nouveau chez free, le problème c'est que l'orsque j'envoie mais fichiers (image C EXTRAIRE XML de la base mysql [ par mastraze ] Bonjour tout le monde,J ai trouvé ce bout de code en php qui permet de générer un fichier xml à partir d'une table MySQL . *************************** comment tester sans serveur ? envoie formulaire via php [ par caliche ] Bonjour, je suis en pleine création de site, pour tester l'ensemble sans serveur pas de soucis... Par contre là je voudrais tester l'envoie d'un formu creation fichier html automatique [ par princedunet1 ] Bonjour, je suis debutant en html et php et je me demande si je peu generer un fichier html automtiquement et le faire enregistrer sur le serveur d'ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales