begin process at 2012 05 28 22:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

envoie d'un lien par mail avec formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie d'un lien par mail avec formulaire

vendredi 5 septembre 2003 à 13:58:44 | envoie d'un lien par mail avec formulaire

goliath2002

Bonjour,

Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux a leur amis, en d'autre terme, envoyer le lien, comment procéder?

Merci
vendredi 5 septembre 2003 à 18:54:43 | Re : envoie d'un lien par mail avec formulaire

defkrie

si tu possede la fonction mail() pas de problem
<?php
mail("ramel@philo.com", "Mon Sujet", "Ligne 1\nLigne 2\nLigne 3");
?>

en général

mail("recipient", "subject", "message", "headers");

ex:
<?php
/* destinataire */
$recipient .= "Mary <mary@u.college.edu>".", " ; //remarquez les virgules
$recipient .= "Kelly <kelly@u.college.edu>".", ";
$recipient .= "ronabop@php.net";
/* sujet */
$subject = "Rappel des anniversaires du mois d'aout";
/* message */
$message .= "Le mail suivant inclus une table au format ASCII\n";
$message .= "Jour \t\tMois \t\tAn\n";
$message .= "3 \t\tAou \t\t1970\n";
$message .= "17\t\tAou \t\t1973\n";
/* Vous pouvez ajouter une signature */
$message .= "--\r\n"; //Délimiteur de signature
$message .= "Rappel d'anniversaire : copyleft par public domain";
/* d'autres entêtes : errors, From cc's, bcc's, etc */
$headers .= "From: Rappel d'anniversaire <birthday@php.net>\n";
$headers .= "X-Sender: <birthday@php.net>\n";
$headers .= "X-Mailer: PHP\n"; // maileur
$headers .= "X-Priority: 1\n"; // Message urgent!
$headers .= "Return-Path: <birthday@php.net>\n"; // Re-chemin de retour pour les erreurs
$headers .= "Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1\n" // Type MIME
$headers .= "cc:birthdayarchive@php.net\n"; // Champs CC
$headers .= "bcc:birthdaycheck@php.net, birthdaygifts@php.net\n"; // Champs BCCs
/* et hop, à la poste */
mail($recipient, $subject, $message, $headers);
?>

\->Bye Defkrie !?!

Cette discussion est classée dans : mail, formulaire, lien, envoie, morceaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie de mail (debutant) [ par keisuke ] Bonjour a tous,Voila j'ai fais mon formulaire, et maintenant, je voudrais pouvoir envoyer les éléments du formulaire par mail.Le probleme c'est que je Envoie mail, lien serveur FTP [ par younes371 ] Bonjour,je veux créer un serveur FTP ou je vais stocké les fichiers qui se telechargent depuis un lien attaché avec un mail.c'est à dire : j'envoie un formulaire d'envoie mail [ par nicodu94 ] Bonjours à tous.Je suis débutant dans le php.J'ai créer un site en php et sur ma page d'accueil j'ai fait une zone de formulaire qui permet aux person envoi mail [ par ahlemlo ] bonjour j'ai une petite erreur lorsque je reçoit  le mail que jetait envoyerqui contient sujet,message$sujet = "Le sujet: Activatin de votre compte " envoie de donnee vers un site annuaire sans formulaire [ par layeure ] bonjour aidez moi svpcomment envoyez des données stocker dans ma page web  ver un site annuaire sans formulaires ?merci d avance de votre aidehttp://l Envoie de mail [ par Uebueb ] Bonjour,J'ai un soucis, je n'arrive pas à envoyer de mail en utilisant un serveur virtuel, le logiciel phperl qui contient un serveur apache, mysql et PHP ne recupere pas les Valeurs de mon Formulaire: 36heures de trop!! [ par GregoireSan ] Code PHP (fichier envoi.php):foreach($_POST as $index => $valeur) {$$index = stripslashes(trim($valeur));}$msg = "Gender:$Gender\n";$msg .= "Name:$Nam l'envoie de mail [ par sabersaber ] bonjourj'ai une base de donnée contient 2 tabble: 1er table  des commenrciaux et l'autre contient des informations que je doit les envoyer aux commerc Envoie de mail avec pièce jointe php, renseignement [ par fanzy76 ] Bonjour, je sais que ce sujet est assez redondant, mais j'aurais besoin de renseignements. Après diverses recherchent sur la toile, je n'ai pu répondr Problème d'envoie de mail [ par fanzy76 ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver l'origine.Je suis en cours de création d'un site. Tous les formulaires en PHP retournent les d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales