begin process at 2012 05 28 22:25:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

envoie d'un mail automatique sans clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie d'un mail automatique sans clic

lundi 7 mai 2007 à 09:43:30 | envoie d'un mail automatique sans clic

isecso

Salut tous,
je veux un code source qui me permet d'envoyer un mail à un destination automatique et a un delai préci exemple (l'email doit s'envoyer 4 mois avant le anniversaire d'un personne et automatique à travers php sql (l'anniversaire de personne est stocker dans une base de données oracle )).
Merci d'avance .

lundi 7 mai 2007 à 09:52:27 | Re : envoie d'un mail automatique sans clic

cedriclomb

Bonjour,
Regarde du coté des taches cron : http://webcron.org

Apres bah le script bah c'est un mail comme un autre précédé de requettes sql !
lundi 7 mai 2007 à 11:38:09 | Re : envoie d'un mail automatique sans clic

Teclis01

c'est très moche de dire:
    je veux

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

lundi 7 mai 2007 à 15:49:01 | Re : envoie d'un mail automatique sans clic

isecso

si vous avez à dire bien sinon ferme ta bouche  Teclis01.

< body>
lundi 7 mai 2007 à 16:03:11 | Re : envoie d'un mail automatique sans clic

Teclis01

Malpoliiiiii
et bien je t'aiderais pas nah !
De toute façon tu es deja ta réponse

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

Cette discussion est classée dans : mail, clic, envoyer, envoie, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie d'un mail automatique [ par isecso ] Salut tous,je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un rapp envoie d'un mail automatique à un rapport date [ par isecso ] Bonjour tous.on voudrer d'envoie d'un mail automatique sans clic à un rapport d'un date d'anniverssaire c'est à dire avant 4 mois de date d'anniverssa Envoie mail automatique [ par romain14g59 ] Bonjour je voudrais savoir si il serait possible d'envoyer des mail automatiquement a partir d'une base de donnée. Je m'explique, je suis sur un site l'envoie de mail [ par sabersaber ] bonjourj'ai une base de donnée contient 2 tabble: 1er table  des commenrciaux et l'autre contient des informations que je doit les envoyer aux commerc Gestion automatique d'enregistrement [ par recmi ] J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour.Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai avo envoie de mail automatique [ par sema ] hello,(j'ai cherché mais je n'ai rien compris)je voudrai mettre en place un systeme qui permet l'envoie de mail automatique quand il y a un ajout dans Envoie d'aun e-mail [ par mehdisfr ] salutj'ai essayer envoyer un mail en utilisant 'adresse@domaine.com','Sujet','Message');?> mais ca marche pas.Mon serveur a la fonction m pb d'accents envoie de mail via fonction php mail [ par fredericmaill ] Bonjour,j'envoie des mail grâce a la fonction mail de php, les email son bien envoyé de ce coté la pas de pb, par contre j'ai un pb du coté des accent Image envoie variable [ par michmichman ] Bon je cherche un truc tout con je suppose que c'est possible en fait j'ai mon image disons elle:Je veux que quand quelqun clic dessus $fleur=bleupuis Envoie de mail double [ par Bartheleway ] Voilà, mon site IFRANCE va sur une page de site MULTIMANIA pour l'envoie d'e-mail de confirmation d'inscription. Mais le problème c'est que le mail en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales