begin process at 2012 05 28 22:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Envoie mail automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie mail automatique

mercredi 20 février 2008 à 11:47:06 | Envoie mail automatique

romain14g59

Bonjour je voudrais savoir si il serait possible d'envoyer des mail automatiquement a partir d'une base de donnée. Je m'explique, je suis sur un site d'hebergement et je voudrais que mes utilisateur inscrit recoit un message lors de leur paiement tout les mois. Merci de votre reponce.
mercredi 20 février 2008 à 12:45:09 | Re : Envoie mail automatique

kwantine

Réponse acceptée !

tu peux utiliser les taches cron ( ce sont des taches donc tu peux faire ce que tu veux) qui s'executent quand tu veux.
tu choisis le jour l'heure et le fichier qui doit s'executé. donc dans ce fichier tu met ta fonction mail qui parcours toutes ta base de données en prenant les informations que tu souhaites envoyé a tes utilisateurs

mercredi 20 février 2008 à 12:50:43 | Re : Envoie mail automatique

romain14g59

Tu pourrais m'en dire plus sur les tache cron car je ne connait pas dutout ces utilisation. Merci de ta reponce
mercredi 20 février 2008 à 12:54:12 | Re : Envoie mail automatique

kwantine

c'est une tache qui s'execute toute seule a une heure prévu é qui execute un fichier.c'est pas compliqué a réalisé va sur google yen a qui t'expliqueront bcp mieux que moi
voila

mercredi 20 février 2008 à 13:40:12 | Re : Envoie mail automatique

romain14g59

Mais le probléme c'est que je n'est pas la main sur mon serveur j'ai un plans revendeur. donc pas accée au serveeur

Cette discussion est classée dans : mail, envoie, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie de mail automatique [ par sema ] hello,(j'ai cherché mais je n'ai rien compris)je voudrai mettre en place un systeme qui permet l'envoie de mail automatique quand il y a un ajout dans envoie d'un mail automatique sans clic [ par isecso ] Salut tous,je veux un code source qui me permet d'envoyer un mail à un destination automatique et a un delai préci exemple (l'email doit s'envoyer 4 m envoie d'un mail automatique à un rapport date [ par isecso ] Bonjour tous.on voudrer d'envoie d'un mail automatique sans clic à un rapport d'un date d'anniverssaire c'est à dire avant 4 mois de date d'anniverssa envoie d'un mail automatique [ par isecso ] Salut tous,je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un rapp envoie d'un mail en Php - Javascript avec une seule page Php [ par elfigone81 ] Bonjour,Je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page php contenant également un petit pb d'accents envoie de mail via fonction php mail [ par fredericmaill ] Bonjour,j'envoie des mail grâce a la fonction mail de php, les email son bien envoyé de ce coté la pas de pb, par contre j'ai un pb du coté des accent Envoie de mail sous format HTML Bis [ par b_medamine ] Bonjour, Serait-il possible qu'à partir d'une URL d'une page HTML, que je le passe à une fonction de mail et que je reçois dans mon mail l'affichage d Envoie d'aun e-mail [ par mehdisfr ] salutj'ai essayer envoyer un mail en utilisant 'adresse@domaine.com','Sujet','Message');?> mais ca marche pas.Mon serveur a la fonction m Envoie mail [ par Aaron ] Bonjour, J'ai un petit soucis pour envoyer un mail. Voici le code :$url = urlencode("http://www.site.com/valid.php?u=$user&h=$MD5");$body = "Bienvenue envoi de mail automatique [ par s_tatoue ] Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail automatiquement lors de la validation d'un formulaire, j'ai cette erreur qui apparait : Warning: mail(): F

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales