begin process at 2010 02 10 03:46:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

envoie d'un mail automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

envoie d'un mail automatique

jeudi 10 mai 2007 à 17:18:29 | envoie d'un mail automatique

isecso

Salut tous,
je travaille un outil sur php et il faut de faire un fichier php ou javscript qui sert à envoyer un mail à un destination ce mail à un rapport avec une date et ce mail doit s'envoyer 4 mois avant l'anniverssaire de la date.
Merci d'avance.< body>
vendredi 11 mai 2007 à 23:37:31 | Re : envoie d'un mail automatique

michmichman

Je pense que tu aura besoin de WebCron ( ca te permet de lancer des script à des dates bien précises ) cela dit je n'ais jamais utilisé
- Webcron

La fonction mail()
et puis je te laisse réfléchir au reste !!

OPENMAN...
dimanche 13 mai 2007 à 12:04:57 | Re : envoie d'un mail automatique
dimanche 13 mai 2007 à 12:06:14 | Re : envoie d'un mail automatique

ramy85

salut

Cette discussion est classée dans : mail, php, envoyer, envoie, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion automatique d'enregistrement [ par recmi ] J'ai déveloopé une appli en VB6. J'ai installé dèrnierment Easy PHP 7 sur ma tour.Avec PHP on peut envoyer des mail à partir d'un site. J'aimerai avo envoie d'un mail automatique sans clic [ par isecso ] Salut tous,je veux un code source qui me permet d'envoyer un mail à un destination automatique et a un delai préci exemple (l'email doit s'envoyer 4 m envoie d'un mail automatique à un rapport date [ par isecso ] Bonjour tous.on voudrer d'envoie d'un mail automatique sans clic à un rapport d'un date d'anniverssaire c'est à dire avant 4 mois de date d'anniverssa pb d'accents envoie de mail via fonction php mail [ par fredericmaill ] Bonjour,j'envoie des mail grâce a la fonction mail de php, les email son bien envoyé de ce coté la pas de pb, par contre j'ai un pb du coté des accent Envoie d'aun e-mail [ par mehdisfr ] salutj'ai essayer envoyer un mail en utilisant 'adresse@domaine.com','Sujet','Message');?> mais ca marche pas.Mon serveur a la fonction m envoyer mail [ par yebs ] Salut!Sans etre vraiment débutant en PHP, g un soucis.C'est la première fois que je m'attache à envoyer un mail par PHP, alors pour faire des tests, j envoie d'un mail en Php - Javascript avec une seule page Php [ par elfigone81 ] Bonjour,Je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page php contenant également un petit Formulaire Php [ par xeroxiss ] Bonjour, J'aimerai créé un formulaire en php... ( sans msql ) Le problème c'est que je m'y connait pas trop enfin, un petit peu quand meme lol. J'aim Envoie mail automatique [ par romain14g59 ] Bonjour je voudrais savoir si il serait possible d'envoyer des mail automatiquement a partir d'une base de donnée. Je m'explique, je suis sur un site envoie d'un formulaire en php [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, voilà mon soucil. Dans le site que je suis entrain de créer, je veux mettre un formulaire en php, voici ce que j'ai mis ( source trouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales