begin process at 2012 05 28 22:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoie de mail avec easyphp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de mail avec easyphp

mercredi 25 janvier 2006 à 21:55:23 | Envoie de mail avec easyphp

nicompx

Salur,
J'utilise gmail !
Dans mon fichier ini.php j ai SMTP = smtp.gmail.com,... sur le port 645
Est-ce que quelqu un peut me dire avec kel serveur mail ca fonctionne(gratuit genre hotmail??)?? Car avec gmail ca ne vas pas!
Dois-ton juste configurer le fichier ini.php ou autre chose?

>> NiCoMpX <<
jeudi 26 janvier 2006 à 03:14:41 | Re : Envoie de mail avec easyphp

alexscott

tu peux mettre le smtp de ton isp ...
tu ne peux pas utiliser celui de gmail car il necessite une authentification
a moins que tu trouves une solution pour effectuer quand meme ton authentification :|

Cette discussion est classée dans : fichier, mail, easyphp, envoie, gmail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload - Mail puis supression [ par zarkwer ] Bonjour, voilà je suis entrain de réaliser un ptit formulaire simpliste où l'utilisateur tape divers renseignements puis transmet si il le veux un fic Problème d'envoie de mail avec mail() [ par Morgz ] Bonjour à tous! Voici mon problème, j'utilise wampserver en local et j'essaye de mettre en place un fichier PHP pour envoyer un simple mail. Malheu Problème d'envoie de mail [ par fanzy76 ] Bonjour,J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver l'origine.Je suis en cours de création d'un site. Tous les formulaires en PHP retournent les d Envoie de mail bloqué [ par marcantoine93 ] tynmce+envoie mail [ par sws2007 ] bonjour les developpeurs;j'ai utiliser tiny_mce comme editeur pour rediger mon email sur mon mon site tout se passe bien sauf que je reçois des email probléme envoi mail [ par ahlemlo ] bonjour,j'ai fait ce code qui permet d'envoyer un mail à tous mes client qui ce trouve dans la table newslettre(j'ai 3 @)mai le probléme le mail renvo Envoie mail automatique [ par romain14g59 ] Bonjour je voudrais savoir si il serait possible d'envoyer des mail automatiquement a partir d'une base de donnée. Je m'explique, je suis sur un site envoie d'un mail automatique sans clic [ par isecso ] Salut tous,je veux un code source qui me permet d'envoyer un mail à un destination automatique et a un delai préci exemple (l'email doit s'envoyer 4 m Envoie de mail [ par scorpion077 ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une boutique en ligne en PHP. Et lorsque l'acheteur passe une commande, je voudrais qu'il recoive Formulaire OK sous FF mais pas sous IE [ par fdlps ] Bjr,Ce php est associé a un fichier swf loader, un swf mail 1, un fichiet HTML et un CSS.j'ai un souci avec mon formulaire il fonctionne sous FF mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales