Accueil > Forum > > > > Envoie de mail avec mysql
Envoie de mail avec mysql
mardi 17 janvier 2006 à 22:50:56 |
Envoie de mail avec mysql

lycol
|
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un mail directement à quelqu'un avec a l'interieures les pseudo, mot de passe... d'un membre logué dans sa partie membre. (ex: le membre "Lycol" clique sur un lien et un message contenant sont $pseudo et $email)Merci beaucoup!
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 00:10:24 |
Re : Envoie de mail avec mysql

Anthomicro
|
Salut, je vois que tu ne cherches pas beaucoup visiblement. Cherches sur ce site les sources d'envoi de mail. et regarde ça également : Envoyer un mail en PHPa +
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 09:00:37 |
|
mercredi 18 janvier 2006 à 10:58:06 |

lycol
|
Vous n'avez pas compris apparement:
Je voudrais qu'un membre, qui soit logué sous sa section membre, puisse envoyer un email qui contienne automatiquement son pseudo et son adresse mail qui est $pseudo et $email. Je veux pas que ce soit lui qui remplit ces champs mais qu'il soit inclus automatiquement. Du genre billet de support!
Merci
(ps:merci bien Anthomicro mais je sais comment envoyer un email simple!)
|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 11:39:51 |

obcstaff
|
Lycol, pourrais tu expliquer pourquoi envoyer un mail avec son pseudo,
si le membre se connecte c'est qu'il connait son pseudo...bref je n'en
vois pas l'utilité, ni même de lui envoyer sa propre adresse mail...
Sinon, pour repondre a ta question de la maniere dont elle est posée:
$mail = mail de ton membre
$pseudo = pseudo de ton membre
mail('$mail','Sujet de ton mail','Bonjour "$pseudo", votre adresse mail est "$mail"');
Je ne fais que repondre a la question qui a été posée ;)

|
|
mercredi 18 janvier 2006 à 11:56:41 |

Anthomicro
|
" (ps:merci bien Anthomicro mais je sais comment envoyer un email simple!)" et tu bloques là dessus ? suffit de rajouter des variables dans le texte du mail (ou son code html si tu l'envoies en html) qui seront transformées par la valeur du pseudo. Exemple mail('destinataire','sujet','salut '.$_SESSION['login'].' !'); c'est tout bidon. a +
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, mysql, envoie, pseudo, membre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pouquoi ça marche pas??? [ par jcdc ]
je voudrais gérer une inscription dans une base MySQL. A chaque saisie je test le mail, et le pseudo pour ne pas faire de doublon. La premiere inscrip
probleme requete d'insertion [ par titigrou ]
kikou!!j'ai un problème avec une requete d'insertion que voici: $requete = "INSERT INTO reserver VALUES ('".$reqpseudo['pseudo']."','".$_POST['voiture
n'actualise pas dans sql ! [ par zut69 ]
Bonjour,je suis en train de faire la partie admin de mon site à espace membre. J'ai une page pour changer les infos des membres, mais quand je modifie
trouve pas l'erreur ! [ par zut69 ]
Bonjour,Voilà, j'ai un problème, j'ai téléchargé un espace membres sur le net, très bien d'ailleurs, et j'ai essayé de le modifier pour qu'il m'affich
problème dans un formulaire d'envoi de mail avec identification [ par Broack Dincht ]
bonjour à tous et toutesj'ai un blème avec un code php.J'ai fais des codes ayant pour but d'identifier une parsonne afin de lui permettre d'envoyer un
espace membre [ par kevinkat ]
bonjour à vous tous, voila je cherhce un espace membre sans avoir une obligation de mettre un mail beaucoup d'entres vous ont fait de super espace me
Problème sessions [ par sebmayer ]
Bonsoir, Voilà je fais appel à vos connaissance pour me dépanner. J'étais en train d'ajouter des fonctions à mon espace membre quand je me suis retrou
problème inscription [ par astuces_jeux ]
Bonjour,on ma donné ce code pour une inscription : CDD Inscription<meta http-equiv=
Connexion Mysql et requetes [ par mecapom ]
Bonjour a tous une petite car je suis encore debutant en php, voici mon script de ma page membre//Ne pas oublier de mettre le session_start()session_s
Vérificateur de changement de données [ par givit ]
Bonjour @ tous,Je sais, c'est encore moi ... J'ai un petit souci avec un formulaire de modification de données. Il n'affiche rien lorsqu'il y
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|