begin process at 2012 05 28 22:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Envoie de mail avec mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de mail avec mysql

mardi 17 janvier 2006 à 22:50:56 | Envoie de mail avec mysql

lycol

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer un mail directement à quelqu'un avec a l'interieures les pseudo, mot de passe... d'un membre logué dans sa partie membre.

(ex: le membre "Lycol" clique sur un lien et un message contenant sont $pseudo et $email)

Merci beaucoup!
mercredi 18 janvier 2006 à 00:10:24 | Re : Envoie de mail avec mysql

Anthomicro

Salut,

je vois que tu ne cherches pas beaucoup visiblement. Cherches sur ce site les sources d'envoi de mail. et regarde ça également : Envoyer un mail en PHP

a +

mercredi 18 janvier 2006 à 09:00:37 | Re : Envoie de mail avec mysql

obcstaff

Anthomicro.....toujours avant moi c'est pas juste....looool ++ 
    mercredi 18 janvier 2006 à 10:58:06 | Re : Envoie de mail avec mysql

lycol

Vous n'avez pas compris apparement:

Je voudrais qu'un membre, qui soit logué sous sa section membre, puisse envoyer un email qui contienne automatiquement son pseudo et son adresse mail qui est $pseudo et $email.
    Je veux pas que ce soit lui qui remplit ces champs mais qu'il soit inclus automatiquement. Du genre billet de support!

Merci

(ps:merci bien Anthomicro mais je sais comment envoyer un email simple!)
    mercredi 18 janvier 2006 à 11:39:51 | Re : Envoie de mail avec mysql

obcstaff

Lycol, pourrais tu expliquer pourquoi envoyer un mail avec son pseudo, si le membre se connecte c'est qu'il connait son pseudo...bref je n'en vois pas l'utilité, ni même de lui envoyer sa propre adresse mail...

Sinon, pour repondre a ta question de la maniere dont elle est posée:

$mail = mail de ton membre
    $pseudo = pseudo de ton membre
    mail('$mail','Sujet de ton mail','Bonjour "$pseudo", votre adresse mail est "$mail"');

Je ne fais que repondre a la question qui a été posée  ;)

mercredi 18 janvier 2006 à 11:56:41 | Re : Envoie de mail avec mysql

Anthomicro

"(ps:merci bien Anthomicro mais je sais comment envoyer un email simple!)"

et tu bloques là dessus ? suffit de rajouter des variables dans le texte du mail (ou son code html si tu l'envoies en html) qui seront transformées par la valeur du pseudo.

Exemple

mail('destinataire','sujet','salut '.$_SESSION['login'].' !');

c'est tout bidon.

a +

Cette discussion est classée dans : mail, mysql, envoie, pseudo, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pouquoi ça marche pas??? [ par jcdc ] je voudrais gérer une inscription dans une base MySQL. A chaque saisie je test le mail, et le pseudo pour ne pas faire de doublon. La premiere inscrip probleme requete d'insertion [ par titigrou ] kikou!!j'ai un problème avec une requete d'insertion que voici: $requete = "INSERT INTO reserver VALUES ('".$reqpseudo['pseudo']."','".$_POST['voiture n'actualise pas dans sql ! [ par zut69 ] Bonjour,je suis en train de faire la partie admin de mon site à espace membre. J'ai une page pour changer les infos des membres, mais quand je modifie trouve pas l'erreur ! [ par zut69 ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème, j'ai téléchargé un espace membres sur le net, très bien d'ailleurs, et j'ai essayé de le modifier pour qu'il m'affich problème dans un formulaire d'envoi de mail avec identification [ par Broack Dincht ] bonjour à tous et toutesj'ai un blème avec un code php.J'ai fais des codes ayant pour but d'identifier une parsonne afin de lui permettre d'envoyer un espace membre [ par kevinkat ] bonjour à vous tous, voila je cherhce un espace membre sans avoir une obligation de mettre un mail beaucoup d'entres vous ont fait de super espace me Problème sessions [ par sebmayer ] Bonsoir, Voilà je fais appel à vos connaissance pour me dépanner. J'étais en train d'ajouter des fonctions à mon espace membre quand je me suis retrou problème inscription [ par astuces_jeux ] Bonjour,on ma donné ce code pour une inscription : CDD Inscription<meta http-equiv= Connexion Mysql et requetes [ par mecapom ] Bonjour a tous une petite car je suis encore debutant en php, voici mon script de ma page membre//Ne pas oublier de mettre le session_start()session_s Vérificateur de changement de données [ par givit ] Bonjour @ tous,Je sais, c'est encore moi ... J'ai un petit souci avec un formulaire de modification de données. Il n'affiche rien lorsqu'il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales