begin process at 2012 02 15 06:36:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Envoie de mail bloqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de mail bloqué

samedi 5 juillet 2008 à 12:24:27 | Envoie de mail bloqué

marcantoine93

Cette discussion est classée dans : mail, envoie, bloqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

maudits caracteres dans les mail [ par boin ] bonjour,quand j'envoie un mail par mail(); , le message que je reçoit ne renvoie pas les mêmes caractères initiaux.Si je fais des "é,è,ç,..." à l'envo envoie d'un mail de confirmation [ par EXOCET ] j'ai un mail qui m'est envoyer,dans ce mail j'ai deux boutons Accepter/Refuser.je voudrais que lorsque je clique sur Accepter ça envoie un mail mais j mail et PHP [ par mamx ] Bonjour,je suis face à un problème d'envoie de mail avec PHP.je m'explique :J'envoie un mail avec la fonction mail():$sujet = "Lettre N°"$headers = "F envoie de mail (debutant) [ par keisuke ] Bonjour a tous,Voila j'ai fais mon formulaire, et maintenant, je voudrais pouvoir envoyer les éléments du formulaire par mail.Le probleme c'est que je envoie d'un lien par mail avec formulaire [ par goliath2002 ] Bonjour,Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux a l Envoie de mail en meme temps que les données s'enregistre dans la base de données [ par danytoss ] Bonjour,Je suis un hypernovice en matière de programmation, je suis actuellement en train de faire une petit base de données pour mon entreprise, ou i Mail () en DOS [ par bouffard ] Bonjour,J'ai écrit un petit script qui permet l'envoie de courrier avec la fonction mail() de php.Lorsque je passe par le navigateur le script fonctio Probleme sur l'envoie de mail en html??? [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde, j'aimerai faire un envoie de mail en html, sauf que j'ai des petits soucis, c'est à dire qu'il m'écrit tout mon mail avec les function mail() lotus note [ par gurts69 ] jai un petit proble avec la fonction mail()quand je l'envoie dans outlook ou toute autre e-mail sa marche super bienavec le str_replace() sa fait les envoie de mail automatique [ par sema ] hello,(j'ai cherché mais je n'ai rien compris)je voudrai mettre en place un systeme qui permet l'envoie de mail automatique quand il y a un ajout dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales