begin process at 2012 05 28 22:26:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Envoie de mail double

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Envoie de mail double

vendredi 12 mai 2006 à 18:26:20 | Envoie de mail double

Bartheleway

Voilà, mon site IFRANCE va sur une page de site MULTIMANIA pour l'envoie d'e-mail de confirmation d'inscription. Mais le problème c'est que le mail en question est envoyé 2 fois de suite !!!

Voilà ma source (la partie d'envoie du mail du moins en PHP bien sur) :

<?php $Corps = "Bonjour,";
$Corps .= "<BR>";
$Corps .= "Pour valider l'inscription de $login";
$Corps .= "<a href='http://xxxxxxxxx/validation.php?login=";
$Corps .= $login;
$Corps .= "&pass=";
$Corps .= $pass;
$Corps .= "'> veuillez cliquer sur ce lien";
$Corps .= "</a> s'il vous plait <br> Le code est : $Code"; mail(xxxxxxx","Confirmation d'inscription de $login",$Corps,"Content-type: text/html");
?>

J'ai aussi un autre problème dans ce post
Merci de vos réponse !!!

Quand je trouve pas ça m'énerve !!!
vendredi 12 mai 2006 à 20:27:05 | Re : Envoie de mail double

sidf

salut,
il doit manquer qqe chose
je ne vois qu'un appel à la fonction mail() ?
vendredi 12 mai 2006 à 20:52:57 | Re : Envoie de mail double

Bartheleway

Mon problème est : le mail s'envoie 2 fois et pas mon problème est : il ne s'envoie pas !!!
Ce script est une forme adapté d'un autre script !!! Mais je n'ai que rajouté les $login situé ici : "l'inscription de $login" et là : "d'inscription de $login"

vendredi 12 mai 2006 à 22:20:25 | Re : Envoie de mail double

ImmortalPC

Salut,
essaie juste le code suivant :
<?php
$Corps = 'Test par ImmortalPC ^^';

mail('email', 'sujet test', $Corps, 'Content-type: text/html');
?>

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.
samedi 13 mai 2006 à 00:19:56 | Re : Envoie de mail double

Bartheleway

Réponse acceptée !
L'erreur ne venait pas exactement du script utilisé mais d'une trop grande précipitation !!!
Explication : Mon site web IFRANCE a une partie membre et pour c'y inscrire, il faut remplir un formulaire qui est envoyé grâce à la fonction mail() à mon adresse  e-mail. Le problème c'est que IFRANCE ayant désactivé la fonction mail() pour éviter le spam, j'ai fait un site d'une page sur MULTIMANIA qui est la page d'envoie du mail, sauf que la page se charge 2 fois de suite. Elle est appelé dans le cadre2 puis elle se recharge automatiquement dans 1 seul cadre. Donc je pense que je vais plutôt faire ouvrir l'envoie de mail dans une nouvelle fenêtre !!!

Cette discussion est classée dans : mail, login, envoie, inscription, corps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction mail [ par refkaben ] salut tous le monde!j'ai un formulaire d'inscription, si un membre vient de s'inscrire on lui envoi un mail lui demandant de me contacter, voila le co Envoie mail [ par Aaron ] Bonjour, J'ai un petit soucis pour envoyer un mail. Voici le code :$url = urlencode("http://www.site.com/valid.php?u=$user&h=$MD5");$body = "Bienvenue Envoie de mail avec easyphp [ par nicompx ] Salur, J'utilise gmail ! Dans mon fichier ini.php j ai SMTP = smtp.gmail.com,... sur le port 645 Est-ce que quelqu un peut me dire avec kel serveur m envoie d'un mail automatique sans clic [ par isecso ] Salut tous,je veux un code source qui me permet d'envoyer un mail à un destination automatique et a un delai préci exemple (l'email doit s'envoyer 4 m Aide pour envoie de mail via SMTP [ par didou69200 ] Hello,Jai besoin d'une petite info par rapport à l'envoie de mail (pour une Newsletter) via SMTP. Pour un envoi à plus de 10 000 utilisateurs est ce q Envoie mail automatique [ par romain14g59 ] Bonjour je voudrais savoir si il serait possible d'envoyer des mail automatiquement a partir d'une base de donnée. Je m'explique, je suis sur un site besoins d'aide svp [ par emillionclub ] Hello tout le monde, Quelqu'un peux-til m'aider svp? J'ai un probleme et je ne m'en sort pas, j'y comprend pas grand chose!Je souhaite faire un lien d Envoie mail, lien serveur FTP [ par younes371 ] Bonjour,je veux créer un serveur FTP ou je vais stocké les fichiers qui se telechargent depuis un lien attaché avec un mail.c'est à dire : j'envoie un envoie d'un formulaire en php [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, voilà mon soucil. Dans le site que je suis entrain de créer, je veux mettre un formulaire en php, voici ce que j'ai mis ( source trouv validation l'inscription par mail et inertion code captcha [ par achachia ] Bonjour j'aimerai vous m'aider s'il vous plait.et merci d'avance. voila mon souci .c'estque j'ai cré une page d'inscription pour mon espace membre.et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales